Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme de compilation sur Javascool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de compilation sur Javascool

n°2225520
bapibapi
Posté le 18-04-2014 à 19:21:27  profilanswer
 

Salut a tous! Je suis en Terminale S, spécialité ISN (Informatique et Sciences du Numérique), et j'ai un projet à faire. J'ai choisi de réaliser un piano électronique. J'ai commencé à coder en Javascool car c'est ce que le prof nous a "appris", mais j'ai encore des difficultés. En effet, j'ai un programme que je pouvais compiler sans aucun problème ce matin, mais la, impossible, alors que je n'ai rien touché, voila le message d'erreur:  
 
 Erreur de syntaxe ligne 1 :
  cannot access java.lang.Math
bad class file: java\lang\Math.class(java\lang:Math.class)
class file has wrong version 52.0, should be 50.0
Please remove or make sure it appears in the correct subdirectory of the classpath.
import static java.lang.Math.*;import static org.javascool.macros.Macros.*;import static org.javascool.macros.Stdin.*;import static org.javascool.macros.Stdout.*;import static org.javascool.proglets.codagePixels.Functions.*;public class JvsToJavaTranslated9 implements Runnable{  private static final long serialVersionUID = 9L;  public void run() {   try{ main(); } catch(Throwable e) {     if (e.toString().matches(".*Interrupted.*" ))println("\n-------------------\nProgramme arrêté !\n-------------------\n" );    else println("\n-------------------\nErreur lors de l'exécution de la proglet\n"+org.javascool.core.Jvs2Java.report(e)+"\n-------------------\n" );}  }public static void main(String[] usage) {    new org.javascool.widgets.MainFrame().reset("codagePixels démo", 500, 500, org.javascool.core.ProgletEngine.getInstance().setProglet("codagePixels" ).getProgletPane()).setRunnable(new JvsToJavaTranslated9());}
                       ^
 
Il est pour le peu incompréhensible pour un novice comme moi! La seule chose que j'ai fait depuis ce matin, c'est avoir téléchargé Eclipse et un JDK. Je pense que le problème vient de la. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ca...
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 19:21:27  profilanswer
 

n°2225606
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 21-04-2014 à 02:35:38  profilanswer
 

Ce que l'erreur dit, c'est qu'une des classes internes du langage Java (qui est, j'imagine la base de Javascool) a une version trop récente pour la JVM.
 
J'imagine que tu compiles avec Java 8 et que tu exécutes avec une JVM moins récente. J'imagine également que ce que j'écris ne te parle pas du tout, et ne connaissant pas Javascool ça va être dur de t'aider plus que ça :D
 
Essaye de mettre à jour ta version de Java ( http://www.oracle.com/technetwork/ [...] 33151.html ) ou attends que quelqu'un ait une meilleure idée :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme de compilation sur Javascool

 

Sujets relatifs
Probleme UPDATE dans PHPProblème argument fonction slope (vba)
Probleme sur la fonction get pour un HttprequestCryptographie javascool
Problème de compréhension de la boucle FORprobleme sur replace dans une macro
Problème latin-1 utf-8 sur restauration de BDDProbleme de compatibilité entre sharepoint 2012 et IE11 ?
Problème de gallerieBesoin d'aide su javascool (génération aléatoire d'image)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de compilation sur Javascool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR