Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme de compilation sur Javascool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de compilation sur Javascool

n°2225520
bapibapi
Posté le 18-04-2014 à 19:21:27  profilanswer
 

Salut a tous! Je suis en Terminale S, spécialité ISN (Informatique et Sciences du Numérique), et j'ai un projet à faire. J'ai choisi de réaliser un piano électronique. J'ai commencé à coder en Javascool car c'est ce que le prof nous a "appris", mais j'ai encore des difficultés. En effet, j'ai un programme que je pouvais compiler sans aucun problème ce matin, mais la, impossible, alors que je n'ai rien touché, voila le message d'erreur:  
 
 Erreur de syntaxe ligne 1 :
  cannot access java.lang.Math
bad class file: java\lang\Math.class(java\lang:Math.class)
class file has wrong version 52.0, should be 50.0
Please remove or make sure it appears in the correct subdirectory of the classpath.
import static java.lang.Math.*;import static org.javascool.macros.Macros.*;import static org.javascool.macros.Stdin.*;import static org.javascool.macros.Stdout.*;import static org.javascool.proglets.codagePixels.Functions.*;public class JvsToJavaTranslated9 implements Runnable{  private static final long serialVersionUID = 9L;  public void run() {   try{ main(); } catch(Throwable e) {     if (e.toString().matches(".*Interrupted.*" ))println("\n-------------------\nProgramme arrêté !\n-------------------\n" );    else println("\n-------------------\nErreur lors de l'exécution de la proglet\n"+org.javascool.core.Jvs2Java.report(e)+"\n-------------------\n" );}  }public static void main(String[] usage) {    new org.javascool.widgets.MainFrame().reset("codagePixels démo", 500, 500, org.javascool.core.ProgletEngine.getInstance().setProglet("codagePixels" ).getProgletPane()).setRunnable(new JvsToJavaTranslated9());}
                       ^