Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  pRESENTATION DES DONNEES DANS UN FORMULAIRE POUR IMPRESSION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pRESENTATION DES DONNEES DANS UN FORMULAIRE POUR IMPRESSION

n°2097213
pit 88
Posté le 24-08-2011 à 14:43:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je développe une application en java permetteant de comptabiliser des horaires au jour le jour.
Mon problème se situe au niveau de la présentation des données (style formulaire vba).
En effet je voudrais avoir un rendu pour ensuite pouvoir fournir une fiches d'heures avec le nom de la personne, et les heures effectues chaque jour du mois.
2 questions :
--Pour le moment mes horaires sont totaliser dans un fichier ( un fichier par personne ) -> est ce une bonne solution? faut il utiliser une BD?
--Comment réaliser un affichage imprimable qui afficherais ces totaux?
Merci d'avance Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 14:43:17  profilanswer
 

n°2097234
jogrey
Posté le 24-08-2011 à 15:35:55  profilanswer
 

l'API JasperReport est très bien pour imprimer, c'est plein de tutos, tu as même un éditeur graphique iReport pour faire ton template.
 
Pour stocker tes données, une base, c'est bien aussi, genre derby.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  pRESENTATION DES DONNEES DANS UN FORMULAIRE POUR IMPRESSION

 

Sujets relatifs
corrections sur formulaireCopie de Données dans SQL Server depuis MS Acces
Validations de données : problème pour créer une listeProblème formulaire contact, site flash!
formulaire "get"Où stocker les petites données ?
gérer N partie avec des données partagées pour un wargame.Formulaire email
[PHP, MYSQL] Réaliser un classement avec données de plusieurs tables[PHP] Retrouver à la page précédente les données renseignées
Plus de sujets relatifs à : pRESENTATION DES DONNEES DANS UN FORMULAIRE POUR IMPRESSION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR