Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  premiers pas sur java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premiers pas sur java

n°2029362
pc_user25
Posté le 14-10-2010 à 18:55:49  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai étudié l'algorithmique ainsi que c++ lors de mon cursus d'étude ( j'ai toujours le cahier de cours d'algorithmique et quelque exercices c++ imprimé)  mais j'ai oublié un grand nombre de choses sur c++ ainsi que l'algorithmique
 
dois je réviser c++ ou bien passer directement de l'algorithmique à java et par quoi dois-je débuter java
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 18:55:49  profilanswer
 

n°2029745
Paul JR
Posté le 15-10-2010 à 22:44:47  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu as décidé de te lancer sur Java tu as aucune raison de te remettre à C++. Dans les deux cas ça demande beaucoup de travail pour devenir opérationnel, si tu veux arriver à quelque chose essaye plutôt de devenir Bon dans un langage. Il y à pleins de bons cours Java sur le net, à moins que tu préfère un bon bouquin il y à un grand choix.
Si tu veux te mettre facilement à Java et de façon ludique je te recommande pour débuter ce livre à télécharger gratuitement :  Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents    
 

n°2031718
pc_user25
Posté le 23-10-2010 à 16:13:02  profilanswer
 

merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  premiers pas sur java

 

Sujets relatifs
exp reguliere javaComment associer une action à un bouton en java?
programmation java[JAVA][LOG4J] Comment ajouter une expression java dans les logs
Scanner en Javajava et jeux vidéo 2D
Quel parser d'expressions mathématiques en java ?Les tableau en Java
probleme d'execution netbeans javaCreation dynamique d'un Pdf a partir d'une Appli java.
Plus de sujets relatifs à : premiers pas sur java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR