Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JMF - Plusieurs connexions -> Problemes de ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JMF - Plusieurs connexions -> Problemes de ports

n°1832002
skyh_ead
Posté le 28-12-2008 à 22:05:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème qui semble basique mais je ne vois pas comment le regler.
J'ai dans l'architecture de mon programme, plusieurs objets (instances de la même classe) qui écoutent les flux RTP que leur émettent plusieurs objets émetteurs distants.
 
Le problème est que je veux que les couples émetteur-recepteur ecoutent sur des ports differents.  :p  
 
Alors autant si c'était des connexions TCP, il y a moyen de se connecter tous à un même serveur car le "accept" du socket permet de liberer le socket et de sous-traiter la requete de connexion, mais en RTP je vois pas (même problème que l'UDP en fait).
 
Je sais pas trop si il faut qu'ils se connectent tous à un même objet qui doit gerer çà je ne sais comment ou si il faut reussir à negocier les numeros de ports avant.  :sweat:  
 
Si vous avez un brin de conseil, n'hesitez pas.
Merci d'avance  :)


---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 22:05:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JMF - Plusieurs connexions -> Problemes de ports

 

Sujets relatifs
Changer plusieurs images simultanément dans un tableauAvoir une fct unique pour plusieurs events avec paramètres différents
[VBA] Mise à jour macro dans plusieurs fichiers...Access - requete pour regrouper plusieurs champs en 1 seul
Script pour afficher des images de manière aléatoire: problèmesJLabel sur plusieurs lignes
Récuperer des emails, problèmes d'encodagesTableau plusieurs dimensions et chaine de caractères
Divers problèmes de CSS avec une barre de menu...Duplication enregistrement Access avec champs contenant plusieurs vale
Plus de sujets relatifs à : JMF - Plusieurs connexions -> Problemes de ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR