Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Performance d'un applet Java?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance d'un applet Java?

n°1911972
Melmoutt
Posté le 05-08-2009 à 14:03:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite créer un programme en utilisant les applets java. Cet applet java sera composé de plusieurs onglet ainsi que plusieurs boite de dialogues.
On peut souvent lire que les applets java sont relativement lent hors mon programme ne peut se permettre d'être lent (exigence du patron).
Voilà ce que doit réaliser le programme :

  • Afficher des données sous formes de tableau
  • Modifier ces données
  • Permettre l'utilisation des raccourcis clavier
  • Se connecter à un serveur distant
  • Lire des fichiers xml(plusieurs dizaines), les stocker en mémoire dans le programme, analyser des données (messages à envoyer au serveur) à l'aide de ces fichiers, effectuer différentes actions suite à cette analyse et envoyer le message au serveur distant
  • Prendre en compte différents timer lancé en paralléle


Ce programme ne sera utilisé que par quelques personnes en même temps (10 max).
 
Est ce que l'utilisation d'un applet java dans ce cas sera suffisamment performant pour ne pas avoir de problème de lenteur sur des PC entreprise (c'est à dire pas superpuissant)?
 
J'ai également penser à utiliser une architecture de type client-serveur RMI, le problème c'est que vu que plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à mon simu, il faudrait que je gère dans ce cas à qui remonter les différentes infos qui peuvent intervenir de manière asynchrone, qu'en pensez vous?
 
Il y a également la possibilité d'intégrer l'applet à une pages jsp mais cela n'augmentera pas la performance de l'applet.
 
J'espère que certains vont pouvoir me conseiller, ça fait longtemps que je bug sur le choix de l'architecture. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.
 
Merci


Message édité par Melmoutt le 05-08-2009 à 14:04:14
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 14:03:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Performance d'un applet Java?

 

Sujets relatifs
[JaVa] Récupération de données Webapplet signée cryptographiquement et autorisation
[Java] interférences entre OpenDialog et impression de jFrame (résolu)[OpenLaszlo/PHP/Java] Lancer un php
Pattern Java | Probleme ecriture dans fichier texte.Installation appli Java sur Mobile
Comment fermer le processus java lorsque l'on quitte le programme ?Redirection et envoi de données en POST avec applet Java
Cacher les sources JSP/Java 
Plus de sujets relatifs à : Performance d'un applet Java?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR