Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pattern matching

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pattern matching

n°1878085
liouan
Posté le 27-04-2009 à 09:55:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais analyser automatiquement un fichier de log d'une jvm. Plus particulièrement, dresser une liste des exceptions qui se sont produites.
 
Concrètement, j'ai dans mon fichier log des lignes de la forme:
 
{date} ERROR {Exception} -
 
Je voudrais pouvoir récupérer {date} et {exception} avec une méthode de la forme:
 
String[] result= Class.method("{date} ERROR {Exception} -" )
 
Pour l'instant, j'ai regardé du coté de la classe Pattern, j'ai trouvé des méthodes qui permettent de savoir si une String match un pattern ou non, j'ai vu aussi qu'il y avait des methode replaceAll(). Je pourrais m'en sortir avec ça mais je trouve que ce n'est pas très propre.
 
De plus, je n'ai pas que ce fichier à analyser, il y en a d'autres, avec des pattern différents, c'est pourquoi je recherche une méthode générique pour capturer des éléments d'une String vérifiant un certain pattern. Pouvez vous me diriger vers les bonnes classes?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 09:55:16  profilanswer
 

n°1879050
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2009 à 08:10:20  profilanswer
 

Pattern ou String, it y a tout ce qu'il faut. Si tu as besoin de perfs, tu choisis Pattern et tu compiles les regex une fois avant de les utiliser, sinon, tu utilises String.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pattern matching

 

Sujets relatifs
Patterm matching sur MySQL[C++][resolu]error: no matching function for call to...
Constructeur d'objets immutable & PatternRegEx : probleme de pattern
[Hibernate] pattern open session in view / pattern commandimplementation design pattern Observer/Observable
Expressions régulières: récupérer les occurences vérfiant le patternClasses DAO (MVC2)
Range pattern matching avec SEDFaire du pattern matching et des expressions reguliers sous MySQL?
Plus de sujets relatifs à : Pattern matching


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR