Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ouvrir un fichier Strings avec word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un fichier Strings avec word

n°1846241
Elokenz
Posté le 02-02-2009 à 21:13:14  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un fichier au format .strings (de mon iPhone) et je voudrais pouvoir l'édité, est-ce possible avec Word ?
 
Si oui comment faire ? Meme question pour si non


---------------
Le style, la classe et l'envergure.     --|[ FEEDBACK ]|--
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 21:13:14  profilanswer
 

n°1846242
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 02-02-2009 à 21:15:21  profilanswer
 

Le mieux c'est déjà de l'ouvrir avec un éditeur de texte (type notepad... ou mieux, notepad++)
Ensuite, il faut voir à quel format il est pour en dire plus, et le genre d'info qu'il comporte... c'est une sorte de rtf ?
 
Tu peux toujours tenter de toute façon, ton iPhone va pas te péter à la gueule hein !

n°1846465
Elokenz
Posté le 03-02-2009 à 13:58:51  profilanswer
 

J'ai ouvert avec Notepadd++ mais je pige rien :/
Je comprend pas la question je suis noob en la matiere !
 
Voila les fichiers si tu peux m'aider :
Le fichier .strings d'origine
Le résultat que l'on doit obtenir au final (me demandé pas comment on fait)
 


---------------
Le style, la classe et l'envergure.     --|[ FEEDBACK ]|--
n°1846475
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-02-2009 à 14:10:52  profilanswer
 

arf, désolé, va falloir me le faire parvenir autrement, là il veut pas... :(

n°1846830
Elokenz
Posté le 03-02-2009 à 20:25:49  profilanswer
 

Je peux etre te les envoyer par mails ?!
 
Sinon voila des images :
 
Quand j'ouvre le fichier normalement avec Word : http://img8.imageshack.us/img8/5945/sanstitre1yl9.jpg
 
Et ça c'est quand c'est "décodé" : http://img504.imageshack.us/img504 [...] re2vi0.jpg
 


---------------
Le style, la classe et l'envergure.     --|[ FEEDBACK ]|--
n°1846861
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-02-2009 à 22:20:49  profilanswer
 

et tu le voudrais en décodé, c'est ça ??

n°1846966
Elokenz
Posté le 04-02-2009 à 09:22:42  profilanswer
 

Ben come tu vois je lai deja en decoder (trouver sur le net) mais je voudrais savoir quelle est la manip a faire pour le decoder !!!


---------------
Le style, la classe et l'envergure.     --|[ FEEDBACK ]|--
n°1846981
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-02-2009 à 09:53:13  profilanswer
 

Il semble surtout qu'il y ait une grosse interprétation entre le fichier .string que tu nous donnes, et le résultat que tu veux !
Pour moi, c'est totalement interpreté, donc à moins d'avoir un soft qui te permette le "développement" de ça... je vois pas trop
C'est quoi au juste ton fichier .string ????
(et ça va te servir à quoi ensuite ?? je saisi pas bien là... parce que vu le contenu, ça semble être une pseudo log, ou une liste d'actions possible... non ?)
Tente toujours ta chance avec des softs genre ultraedit, mais bon, je doute...
Une recherche sur le net donne quoi ?

n°1847001
Bidem
Posté le 04-02-2009 à 10:32:54  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?q=file+extension+.strings
 
Apparemment c'est une extension fourre tout utilisée par Apple.
 
Au fait, c'est quoi ton besoin au départ ?

n°1847016
Elokenz
Posté le 04-02-2009 à 11:36:32  profilanswer
 

Ben je sais pas si vous connaissez le iPhone mais sur le LockScreen ya un slide où il y a écris "Déverrouiller", et le fichier .strings que j'ai pris par SSH de mon iPhone, lorqu'on le décode, on modifi la ligne où il a y a écrit "Déverrouiller" et on le remplace par ce qu'on veut. Une fois le fichier .strings remis par SSH dans le iPhone le "Déverrouiller" du LockScreen est modifier.
 
Regarder ici c'est mon LockScreen, au depart a la place de "Elokenz" dans le slide il y a écrit "Déverrouiller"
http://img144.imageshack.us/img144/7396/img0007oc8.png
 
C'est quelqu'un qui est sur un mac qui ma modifier le fichier .strings car sur mac on peut l'ouvrir et modifier directement sans decoder ou convertir  
 
 
 
J'ai cherché des heures sur le net mais avec google il me sort toute les pages possibles sauf celle qui correspondent a ce que je demande.
 
Sur les forums soit l'on ne répond pas ou alors les gens sont sur mac et ne savent pas comment faire sous Windows
 
 
 
@ bidem, ok pour ton lien mais moi et l'anglais ... :D
 
 
 
EDIT : http://img253.imageshack.us/img253 [...] re1uj4.jpg Ici on voit lorsque le .strings est décodé, il y a une ligne où il y a le "Déverrouiller". On le modifi, on recode (ou reconverti j'en sais rien) et une fois remis dans le iPhone ben hop c'est modifier


Message édité par Elokenz le 04-02-2009 à 11:42:36

---------------
Le style, la classe et l'envergure.     --|[ FEEDBACK ]|--
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 11:36:32  profilanswer
 

n°1895102
fingeboust
Posté le 15-06-2009 à 11:53:04  profilanswer
 

peus-tu me passer ton msn ou ton mail, je devrais pouvoir t'aider...

n°1895104
fingeboust
Posté le 15-06-2009 à 11:53:44  profilanswer
 

enfin, si c'est toujours d'actualité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ouvrir un fichier Strings avec word

 

Sujets relatifs
blackliste sur fichier text [help][MySQL-PHP] Egalité sur 2 strings qui ne fonctionne pas [résolu]
fpc télécharger un fichier et questions sur win[Java JSP-JSF...]Masquer l'URL/nom d'un fichier à télécharger
[VBS] Si Fichier existe...[JAVA/EE] Export de données MySQL5 vers formulaire Word
Securisation d'un fichier par .htaccesPHP : imagecolortransparent et fichier PNG
commet effacer le contenue un fichier texte en vb.net SVPDécouper un fichier word en plusieurs fichiers via une macro
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un fichier Strings avec word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR