Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Ouvrir OpenOffice dans une page Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Ouvrir OpenOffice dans une page Web

n°1651707
Nestor
Posté le 01-12-2007 à 18:29:04  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
j'utilise l'API d'OpenOffice dans  mon code Java pour manipuler des fichiers Word et OpenOffice.  
L'utilisateur upload son fichier sur le serveur via un formulaire html ; je traite le fichier ensuite (récupération du texte, ajout d'infos...)
 
Ma question : est-il possible de faire travailler l'utilisateur directement sur le fichier depuis la page WEB, ouvert par le OpenOffice installé sur le serveur ? (C'est à dire que quand il enregistre, le fichier est enregistré sur le serveur -pas de répertoire partagé par exemple-).  
Pour résumé, l'utilisateur n'a pas besoin d'avoir Word ou OpenOffice sur son PC : celui qui est utilisé pour manipuler le fichier est celui du serveur ?  
 
Merci de vos réponses.  
 
Nestor.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 18:29:04  profilanswer
 

n°1655910
bewyder
Posté le 10-12-2007 à 15:09:02  profilanswer
 

Salut,
 
je suis dans une situation similaire, sauf que mes docs sont stockés en base, pas sur un serveur de fichiers.
 
As-tu avancé et trouvé une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Ouvrir OpenOffice dans une page Web

 

Sujets relatifs
[Java] Ouverture fenètresouci de compilation en java
[Résolu] ][Java] Conversion d'une chaîne HTML en Unicodeeffet de page
[Java - Swing] Bibliothéque de tracés de graphiqueTransformer EBCDIC en ASCII en JAVA
aspirer le code d'une page web[Site Web] Webradio étudiante recherche webmaster
pb script page aleatoire[java minimum/maximum]
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Ouvrir OpenOffice dans une page Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR