Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  OpenLaszlo/Glassfish Probleme de chargement de media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenLaszlo/Glassfish Probleme de chargement de media

n°1971447
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 05-03-2010 à 15:39:25  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je developpe sous OpenLazslo avec Glassfish comme Application server. J ai depuis quelques temps des messages d'erreur lorsaue l'appli charge les images :

Code :
  1. WARNING: Loader error canvas.mediaerrortimeout exceeded for ../resources/interface/glasseffect-round.png


 
j'en ai plein .... et je ne sais pas ou commencer mes investigations : est ce un parametre de glassfish ? est ce un parametre de prog OpenLaszlo ... est ce que quelqu un aurait une idee ?
 
C'est un gros probleme pour moi car je me pose des questions sur la stabilite de mon appli que je voudrais mettre en prod .... merci d avance ...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 15:39:25  profilanswer
 

n°1971717
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 07-03-2010 à 03:29:21  profilanswer
 

personne n a d'idee ? qqu un connait bien Glassfish ?

n°1971738
breizhbugs
Posté le 07-03-2010 à 13:22:16  profilanswer
 

Blackdalhia a écrit :

Bonjour !
 
Je developpe sous OpenLazslo avec Glassfish comme Application server. J ai depuis quelques temps des messages d'erreur lorsaue l'appli charge les images :

Code :
  1. WARNING: Loader error canvas.mediaerrortimeout exceeded for ../resources/interface/glasseffect-round.png


 
j'en ai plein .... et je ne sais pas ou commencer mes investigations : est ce un parametre de glassfish ? est ce un parametre de prog OpenLaszlo ... est ce que quelqu un aurait une idee ?
 
C'est un gros probleme pour moi car je me pose des questions sur la stabilite de mon appli que je voudrais mettre en prod .... merci d avance ...


Bonjour,
je ne connais ni openlazslo ni glassfish mais d'après http://markmail.org/thread/jh46typh2loknztl il semblerait qu'il faille spécifier soit même le timeout et ne pas utiliser la valeur par défaut?

n°1971761
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 07-03-2010 à 15:10:33  profilanswer
 

ok j ai mis un mediaerrortimeout pls grand (4500ms), mais j ai tojours des problemes : les medias ne se chargent pas ou bien prennent trop de temps a charger
 
EN fait c'est bizarre, j ai souvent ceci:
- au premier lancement de l'appli, aucune ressources n est chargees ( memes les donnees que j'extrait avec php ne sont pas chargees)
- je relance l'appli : cette fois ci les ressources et donnees se chargent, mais j ai des messages d erreur sur certaines ressources
 
vraiment bizarre ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  OpenLaszlo/Glassfish Probleme de chargement de media

 

Sujets relatifs
probleme de SSH2[Easyphp5.1.3] probleme connexion mysql en localhsot
[Résolu] Problème de requêteProblème création site en flash
Probleme Entity sous HibernateProbleme variable fichier [ langage C ]
[php] Problème d'include et génération d'image (résolu)problème avec itérator c++
[edit] probleme de submit[BATCH] Problème de manipulation de variables avec NIRCMD
Plus de sujets relatifs à : OpenLaszlo/Glassfish Probleme de chargement de media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR