Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  netbeans postgresql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netbeans postgresql

n°1873038
kamy86
Posté le 15-04-2009 à 00:42:03  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'etablir une connexion entre netbeans et postgresql, tout marche bien, j'ai fait des insertions à partir de netbeans . Mais quand j'essai d'afficher les données à partir de postgresql mes tables sont vides, et quand j'essai d'affiche de netbeans ça se passe bien. Pourtant le mapping a était effectué à partir des tables que j'ai créé dans poqtgresql.
Alors si quelqu'un une idée, merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 00:42:03  profilanswer
 

n°1873049
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 01:09:24  profilanswer
 

commit ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1873051
kamy86
Posté le 15-04-2009 à 01:20:55  profilanswer
 

J'ai mi un commit, le  truc c'est que quand je fait le select à partir de netbeans il m'affiche bel et bien les données, par contre quand je fait le select à partir de postgres il m'affiche la table vide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  netbeans postgresql

 

Sujets relatifs
Installation d'Axis2 et déploiement de service sous NetBeansPostgreSQL : connaître l'état d'avancement de la création d'index
Tomcat Cannot load JDBC driver class 'org.postgresql.Driver'script Oracle vers PostgreSQL
[postgresql] colonne timestamp du jourJAVA + NETBEANS + ACCESS
PostgreSQL ACCES Table[PostgreSQL] Bloquer création de table
Plugin Netbeans pour création de fichier .xml (swixml)Netbeans Problème d'ouverture de formulaire sous Matisse
Plus de sujets relatifs à : netbeans postgresql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR