Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Minecraft + Minetest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Minecraft + Minetest

n°2206914
HardProble​m
Posté le 16-10-2013 à 16:51:10  profilanswer
 

:D Hello leshttp://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381934640-nouvelle-image-bitmap.png
 
Je cherche à savoir si il est possible de créer un mod (ou de copier un élément dans le jeu Minetest) pour le mettre dans Minecraft ?
 
Je vise particulièrement un fait de Minetest qui se résume à : quand notre personnage meurt, il laisse un cube de ses ossements où à l'intérieur on peut y trouver notre précédant inventaire. (comme dans certains RPG)
 
Alors que dans Minecraft, tous nos items tombent et disparaissent dans un certain temps (façon don't starve).
Donc si il est possible d'utiliser le même procédé de Minetest dans Minecraft, ça serait déjà mieux que de sans cesse retourner dans des logiciels de triche comme INVedit (et d'un certain point de vue, c'est plus joueur)  :)
 
Mais Minetest est en C++ et Minecraft en Java... une différence ? Merci de m'expliquer comme procédé si possible.


Message édité par HardProblem le 16-10-2013 à 16:53:18
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 16:51:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Minecraft + Minetest

 

Sujets relatifs
Serveur MinecraftPouvez-vous m'aider pour le Minecraft.jar ?
Recherche codeur en java (plugin Minecraft) 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft + Minetest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR