Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Livre pour débuter en Java ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre pour débuter en Java ?

n°1291477
Gattuso
Posté le 24-01-2006 à 22:07:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un livre à me suggérer pour débuter en Java?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 22:07:57  profilanswer
 

n°1291479
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2006 à 22:10:25  profilanswer
 

bibliolinks java + topic des débutants


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1291522
benou
Posté le 24-01-2006 à 22:47:56  profilanswer
 

Il n'y a pas de topic qui résume la liste des bons bouquin java à ma connaissance => masklinn, si tu en connais un, donne le lien

n°1291535
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2006 à 22:59:51  profilanswer
 

[:mlc]
 
Le topic des débutants donne un bouquin de référence (TiJ) et divers tutos et les bibliolinks donnent une série de documents (mea culpa, pas d'autre bouquin que TiJ par contre).
 
Ca semblerait indiquer que TiJ est  

Citation :

un livre [suggéré] pour débuter en java

j'pense [:itm]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1291568
Paul JR
Posté le 25-01-2006 à 00:19:05  profilanswer
 

Il y à sur cette page en français une liste de livres sur java avec pour chaque livre une critique de livre :
http://java.developpez.com/livres/
 
Pour ce que j'en sais, je suis à peu près d'accord avec ces critiques, sauf sur certains ou ils sont pas assez sévère à mon avis.
 
J'en profite pour signaler qu'un excellent livre : penser en Java est disponible gratuitement, une copie de la version française est disponible ici : http://java.developpez.com/livres/penserenjava/


Message édité par Paul JR le 25-01-2006 à 00:20:59
n°1291570
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-01-2006 à 00:23:15  profilanswer
 

Citation :

bibliolinks java + topic des débutants

tootafé.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Livre pour débuter en Java ?

 

Sujets relatifs
Livre VB.NET ?JAVA SSL
Java et le temps réel[JAVA] Erreur BufferedReader, le flux n'est plus pret .....
[Java] Extraire une partie d'imageQuestion bete sur un programme java
Retrouver le code source à partir d'un java .class ?Probleme avec ma version JAVA ? j'arrive pas a faire tourner un prog ?
[java] lire un feuille de calcul excel au format xml ?java mobile bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Livre pour débuter en Java ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR