Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JTable et CheckBox ca fait 2 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JTable et CheckBox ca fait 2 !

n°1564314
mastersmit​h
Posté le 23-05-2007 à 21:56:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un problème qui me prend la tête depuis un bon moment déjà !
J'ai un JTable dans mon application qui est rempli avec une class qui hérite de TableModel.
Dans cette classe, au niveau de getColumnClass, j'ai définit ma première colonne comme étant un boolean pour avoir une checkbox.
Lors du remplissage du tableau, les checkbox sont décochées.
Je souhaite, lorsque l'on clique sur une cellule contenant une checkbox, la modifier pour affiché une checkbox cochée et avoir mon boolean qui vaut true.
J'ai essayé 50000 trucs trouvé sur le net, avec TableCellEditor, ou autres et toujours rien qui fonctionne ...
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
 
Je veux simplement une checkbox que je puisse cocher et décocher dans mon JTable ...
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 21:56:51  profilanswer
 

n°1564333
did-54
Posté le 23-05-2007 à 22:50:14  profilanswer
 

spa une histoire de isCellEditable qui renvoit false pour la colonne en question ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JTable et CheckBox ca fait 2 !

 

Sujets relatifs
les cellues de JTable en swing[debutant] evenement bouton + checkbox
Style Css appliqué a un div avec un checkboxVerification checkbox, javascript
problème de checkboxsuppression multiple avec des checkbox et modif avec des select
Parcourir une liste de checkbox[PHP-JS]checkbox disabled et passage de paramètre
Page de confirmation de suppression et checkbox[RESOLU]Checkbox
Plus de sujets relatifs à : JTable et CheckBox ca fait 2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR