Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  problème avec JScrollpane

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec JScrollpane

n°1687396
conchita07
Posté le 16-02-2008 à 23:14:17  profilanswer
 

Bonsoir ,
En ce moment j'essaye de programmer une interface java j'utilise un scrollpane et si je met pas AS_NEEDED il n'affiche pas les scroll donc j'ai fait ALWAYS, la par contre elles y sont mais je ne peut pas les faire bouger.

Code :
  1. JScrollPane p1=new JScrollPane();
  2.   p1.setHorizontalScrollBarPolicy(javax.swing.JScrollPane.HORIZONTAL_SCROLLBAR_ALWAYS);     
  3. p1.setVerticalScrollBarPolicy(javax.swing.JScrollPane.VERTICAL_SCROLLBAR_ALWAYS);     
  4. p1.setViewportView(jp);// jp est jpanel qui contient un objet extends  JPanel
  5. getContentPane().add(p1);   
  6.   conteneur.add(p1,BorderLayout.CENTER);//conteneur est un Container


   
  une autre chose bizzard c'est que si jp contient un objet extends Canvas  ça marche!!!!!!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 23:14:17  profilanswer
 

n°1690611
lordashram
Pour Marmot !!!
Posté le 22-02-2008 à 12:21:06  profilanswer
 

Personellement j'utilise un seul code de JScroll c'est plus simple et il marche super bien ,après je le modifie à ma convenance pour les éléments :

Code :
  1. textArea = new JTextArea("", 30, 30);
  2.     //textArea.setLineWrap(true);
  3.     textArea.setWrapStyleWord(true);
  4.     scrollPane = new JScrollPane(textArea,JScrollPane.VERTICAL_SCROLLBAR_ALWAYS,JScrollPane.HORIZONTAL_SCROLLBAR_ALWAYS);


 
Après il y a juste à modifier les constantes et ajouter le scrollpane au panel et ça marche très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  problème avec JScrollpane

 

Sujets relatifs
Problème Requete SQLProblème de rafraichissement
probleme de cible de cadresProblème pour compiler aMule cvs
Problème de remplacement avec preg_replace() ( HEEEELP ! :-( )[Resolu ] Probleme CSS assez inexplicable : Espace blanc avec IE7
[Resolu]Probleme de JScrollPane et JtextAreapetit probleme de JScrollPane
problème d' offset initial d'un JScrollPane et de requestFocusJScrollPane - Problème de MAJ
Plus de sujets relatifs à : problème avec JScrollpane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR