Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JMF : "fusion" de 2 processors

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JMF : "fusion" de 2 processors

n°1561959
cesarr89
Posté le 18-05-2007 à 12:00:40  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise JMF pour faire du streaming audio/video. Etant limité par le protocole RTP j'ai implanté le protocole RTSP.  
Pour envoyer un fichier au client, je crée 2 datasource, une pour l'audio, l'autre pour la vidéo. Je crée 2 Processor pour gérer ces 2 flux.  
Or le client ne semble pas pouvoir synchroniser les 2 flux. Cela semble évident, car une session est crée pour chacun des flux, donc les données dans les paquets RTP ne permettent pas la synchronisation (mauvaise CC, mauvaise CSRC)  et les paquets RTCP sont érronés.  
Existe-t-il un moyen pour régler ce problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 12:00:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JMF : "fusion" de 2 processors

 

Sujets relatifs
[Résolu]La JMF et Manager.createDataSource()[JMF] Comment faire pour simplement lire un mp3 par exemple
fusion de fichierExcel -> Word : Problème de saut de ligne/page lors d'une fusion
Fusion de deux tableaux(Noob Inside)Applet JMF et Sécurité
Fusion XSL + XML -> HTML , c'est gourmand en ressource ?[Resolu] Souci fusion automatisee en VBA sous word
[vba word]Publipostage -->fusionXalan C : fusion XSLT capricieuse
Plus de sujets relatifs à : JMF : "fusion" de 2 processors


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR