Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JFreeChart - timeseries ligne et bar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JFreeChart - timeseries ligne et bar

n°1985993
ffomnislas​h
Posté le 20-04-2010 à 16:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec jfreechart. J'aimerais obtenir un graphique de type TimeSeries avec des données représentées par une ligne et d'autres avec des bars.
 
Aujourd'hui j'ai mes deux datasets et j'arrive à obtenir un graphe avec des lignes ou des bars.
 

Citation :

ChartFactory.createTimeSeriesChart()
ou
createXYBarChart()


 
Disons que je garde "ChartFactory.createTimeSeriesChart()" commet ajouter mon second dataset sous forme de bar ? Je ne trouve pas grand chose sur le net et surtout rien qui ne fonctionne avec un dataset de type " TimeSeriesCollection".
 
Vous avez des idées ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 16:59:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JFreeChart - timeseries ligne et bar

 

Sujets relatifs
Utiliser cURL PHP en ligne de commande WindowsReboot modem/routeur en ligne de commande
Liaison RS232 ligne Tx et RxExtraire une ligne d'une page web vers un fichier texte
parser une ligne de commande : problème avec noms génériques de ficsRécuperer l'adresse de l'entrée ligne de l'ordinateur
Recaler du texte de plusieurs lignes contre une image Insertion d'une ligne dans une listbox
Déplacer une ligne de code dans un fichier XML ?Générer un PDF à partir d'une interface excel en ligne
Plus de sujets relatifs à : JFreeChart - timeseries ligne et bar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR