Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Besoin d'aide su javascool (génération aléatoire d'image)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide su javascool (génération aléatoire d'image)

n°2223253
khalisa01
Posté le 26-03-2014 à 17:01:21  profilanswer
 

Bonjour dans le cadre d'un projet (je suis débutant) je souhaite que mon programme sélectionne une image aléatoire dans un dossier cependant j'ignore comme réaliser ce code. J'ai aussi pensé créer une liste directement dans javascool et ensuite sélectionner dans cette liste une image aléatoire cependant j'ignore presque tout du codage sur image. J'ai essayé de passer par la commande string mais ca me dit que l'instruction n'est pas valide...
Autre chose je voulais savoir si il était possible de faire en sorte que l'utilisateur sélectionne à la souris une partie de l'image et que le programme affiche cette partie en la zoomant. Merci d'avance de vos réponse.
(Une dernière chose quels sont les propriétés des images acceptés sur javascool parce même lorque que je fais un simple charmement d'une image ca me met impossible d'ouvrir.)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 17:01:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Besoin d'aide su javascool (génération aléatoire d'image)

 

Sujets relatifs
Aide Programmation VBA avec MSPAide demandée pour un debutant en html, CSS resulat different sous ie
Besoin d'aide pour Robot.txttexte sous une image agrandie
Besoin d'une personne pour me créer une page accès membre.Petit aide sur le logiciel Visual Basic 2010
La Nasa demande de l'aide à trouver des géocroiseurs et propose 35000$[AIDE] code HTML/PHP formulaire avec envoi mail automatique
ouvrir une image java. 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide su javascool (génération aléatoire d'image)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR