Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [ JAVA ] Swing définir les proportions d'un JSplitPane en %

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ JAVA ] Swing définir les proportions d'un JSplitPane en %

n°352077
stb
Posté le 03-04-2003 à 21:39:22  profilanswer
 

Je suis en train de me faire la main avec NetBeans (au deumeurant plutôt bien foutu), et je me demandais s'il était possible de définir les proportions d'un splitter autrement qu'en pixels.
 
 
dans le genre

Code :
  1. *--------*-----*
  2. |        |     |
  3. |   75%  | 25% |
  4. |        |     |
  5. *--------*-----*


 
mirci :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 21:39:22  profilanswer
 

n°352079
stb
Posté le 03-04-2003 à 21:40:56  profilanswer
 

Accessoirement je cherche le moyen de placer des barres d'outils dockables dans une sorte de "container" dont on ne pourrais les sortir.
 
à la manière d'une rebar en mfc.

n°352126
the real m​oins moins
Posté le 03-04-2003 à 22:40:08  profilanswer
 
n°352150
stb
Posté le 03-04-2003 à 23:06:14  profilanswer
 

oki ça m'apprendra à pas mater les docs! mais g pas encore pris le reflexe des champs swing... mfc reviens!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [ JAVA ] Swing définir les proportions d'un JSplitPane en %

 

Sujets relatifs
[Java] Valider le format d'une date ? Bug avec SimpleDateFormat ?[JAVA] Problème de conception
[Java + Linux] Il me manque des fichiers :(Livre sur Swing approfondi
[Java] Afficher le contenu d'un fichier texte dans une fenêtre ?Division par zéro en Java, exception non catchée ?
Programme Java (niveau Licence Info)Se connecter a une bdd MySQL a partir d'un applet JAVA...
un bon site de java, cours exemple etc, oui mais lequel ?Peut on lancer un .bat depuis java??
Plus de sujets relatifs à : [ JAVA ] Swing définir les proportions d'un JSplitPane en %


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR