|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Java - servlet] Logique de fonctionnement |
El_gringo | La, je passe qqs minutes par jour à faire avancer ma servlet. Mais sinon, dans ma boite, je m'occuper aussi d'une appli ISAPI.
Message édité par El_gringo le 06-04-2002 à 10:14:11 |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 10:00:50 |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
darklord You're welcome | ah ok je vois. Tu veux, au sein de ta servlet, pouvoir dire que si MaFonction vaut "toto" et que MonParam vaut 1 tu dois appeler dans ta servlet --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | Regarde du côté de la classe java.lang.Class et du package java.lang.reflect |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | absolument! --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 10:46:55 |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | je comprends pas ta question.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | non. De toutes façons la JVM ne va prendre que les classes dont elle a besoin meme si tu fait .* --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
darklord You're welcome | bin écoute chaque language a ces systèmes --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
greg@freestarthu |
|
El_gringo |
|
greg@freestarthu |
|
El_gringo |
|
greg@freestarthu |
|
El_gringo |
|
darklord You're welcome | rooh putain ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | je fais ca qd j'en ais ras le bol
El_gringo |
.
|
greg@freestarthu |
|
El_gringo |
|
greg@freestarthu |
y'a pas de raisons que ça passe pas, mais je vois pas non plus pourquoi tu aurais qqch comme action=-4 dans tes parametres de requetes!? pq tu passerais pas des entiers positifs...? |
El_gringo | Ha, mais d'accord. En fait on s'est ma compris.
|
greg@freestarthu |
|
darklord You're welcome |
benou | Moi j'aurais fait de l'invocation dynamique depuis le début ...
|
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
benou | bha il veut pouvoir déclencher l'execution d'un méthode en passant en paramètre son nom et ses paramètres ...
|
greg@freestarthu |
benou |
|
greg@freestarthu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java/JSP] paramètres d'initialisation d'un JSP dans le web.xml | [ java ] JTabbedPane à rafraîchir. |
[Java] Lire un fichier de properties depuis une servlet | [JAVA] Navigation dans un JEditorPane ???? |
[JAVA] probleme graphique avec mes JTree !!!! | [ java ] licence d'utilisation d'un jar commercial |
[Java] Fichier War | Problème de survole avec la souris et deux java Script |
[java]générateur d etat... | |
Plus de sujets relatifs à : [Java - servlet] Logique de fonctionnement |