Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java + KDE --> problemes de Frames qui se minimisent dans la barre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java + KDE --> problemes de Frames qui se minimisent dans la barre

n°282398
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-01-2003 à 10:51:28  profilanswer
 

J'ai une appli avec des icones qui permettent d'ouvrir differentes fenetres.
Sous KDE, lors du premier appui sur une icone donnee, la frame est cree et affichee en avant plan.
Jusqu'ici tout va bien.
Lorsque l'on ferme la frame, elle n'est pas detruite mais seulement cachee (pour gagner du temps a la prochaine ouverture).
Le probleme est : lorsque je reouvre une fenetre deja creee puis fermee, elle se met dans la barre des taches de KDE, au lieu d'apparaitre en premier plan.  
Ce probleme n'apparait qu avec KDE ;  avec Gnome par exemple il n'existe pas, ni sous windows, ni sous Solaris
 
Je poste dans l'espoir que qqn ait deja rencontre ce probleme.
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 10:51:28  profilanswer
 

n°282432
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-01-2003 à 11:23:35  profilanswer
 

noldor a écrit :

J'ai une appli avec des icones qui permettent d'ouvrir differentes fenetres.
Sous KDE, lors du premier appui sur une icone donnee, la frame est cree et affichee en avant plan.
Jusqu'ici tout va bien.
Lorsque l'on ferme la frame, elle n'est pas detruite mais seulement cachee (pour gagner du temps a la prochaine ouverture).
Le probleme est : lorsque je reouvre une fenetre deja creee puis fermee, elle se met dans la barre des taches de KDE, au lieu d'apparaitre en premier plan.  
Ce probleme n'apparait qu avec KDE ;  avec Gnome par exemple il n'existe pas, ni sous windows, ni sous Solaris
 
Je poste dans l'espoir que qqn ait deja rencontre ce probleme.
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par noldor le 09-01-2003 à 11:24:09
n°282525
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-01-2003 à 13:46:00  profilanswer
 

je tente un up

n°282533
gfive
Posté le 09-01-2003 à 14:03:51  profilanswer
 

bah, là, malheureusement, c'est un problème de KDE...Essaie de regarder sur le site de KDE : il y a peut être des bug reports..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java + KDE --> problemes de Frames qui se minimisent dans la barre

 

Sujets relatifs
Benou, Darklord, Greg, ... vous avez créé vôtre site sur Java ?Chat en Java
[JAVA] probléme d'execution d'un programmebesoin d'aide barre de chargement
[Java] Votre experience d'applications réseaux en Java ...Menu déroulant sans frames ni JS
[Java,AWT] Rafraichissement d'un objet graphiqueLe "Java Car"
[java] probleme de popup avec dreamweaverUtiliser la molette de la souris avec java?
Plus de sujets relatifs à : Java + KDE --> problemes de Frames qui se minimisent dans la barre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR