Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] jEditorPane : j'ai dumal là :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] jEditorPane : j'ai dumal là :/

n°704611
Titalium
Posté le 21-04-2004 à 09:57:55  profilanswer
 

Je suis en train d'essayer de monter un soft qui lit 10 lignes par 10 lignes un fichier texte énorme (265 Mo pour être exact), et afficher la lecture avec conservation de la mise en forme dans un jEditorPane.
 
1°/ Le jEditorPane est-il la bonne solution ? Sinon, par quoi dois-je passer pour m'y substituer ?
2°/ Comment afficher des lignes les unes au bout des autres dans le jEditorPane ? Pour l'instant j'affiche ligne par ligne avec la méthode setText(), mais je perd évidemment la ligne précédente. J'ai bien essayé de faire un read(), mais le prog se plante, OutOfMemory...
3°/ J'ai matté la JavaDoc, il parle de DefaultEditorKit, mais j'ai pas très bien compris l'utilisation de cet objet.
 
En bref, je trouve pas comment faire mon petit truc, et j'ai beau lire la JavaDoc dans tous les sens, je comprend rien là, ou tout du moins j'arrive plus à suivre...
Merci de me filer un coup de main, au moins le petit truc qui pourra me décoincer. :jap:
 
Edit : j'irai volontier chercher des infos sur le net, mais dans ma boite je n'ai accès qu'a certains site autorisé par l'administrateur, donc je ne peux pas aller partout chercher. Le forum est le seul site utile pour moi auquel je peux accéder.


Message édité par Titalium le 21-04-2004 à 10:20:41
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 09:57:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] jEditorPane : j'ai dumal là :/

 

Sujets relatifs
lancement d'un programme java via un shellLancement d'un programme JAVA via un script
[Java] parser fichier CSV... JDBC ?[Résolu][Java]JavaHelp need Help :)
Gerer les evenements javacomment faire un rapport à partir d'une application java
Java Strutsgraphismes java
Application java a partir d'un fichier[Java WebStart]Recherche d'un tutorial
Plus de sujets relatifs à : [Java] jEditorPane : j'ai dumal là :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR