Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JAVA, je bloque totalement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JAVA, je bloque totalement...

n°2301105
johnisblac​k
Posté le 24-05-2017 à 11:22:40  profilanswer
 

Salut !
 
Première fois que je post ici ! donc petite présentation:
Je suis en fin de première année d'école d'ingé informatique et le JAVA je le comprend pas...On est vraiment pas ami... Donc j'ai un devoir a finir avant 12H30 et je suis complétement perdu... si quelqu'un peut m'aider je lui envoi le sujet PDF !
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 11:22:40  profilanswer
 

n°2301117
TotalRecal​l
Posté le 24-05-2017 à 15:13:56  profilanswer
 
n°2301124
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-05-2017 à 16:04:50  profilanswer
 

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.  
Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.
Les offres d'emploi et recrutements doivent être postées sur Emploi & Études, même si elles concernent des jobs de programmation.
Les demandes de bénévolat, ou les demandes de features "rémunérées" (sans être dans le cadre d'un emploi) seront modérées car hors-sujet : cela ne concerne que de loin la programmation en elle-même. Si vous cherchez du monde pour votre dernière meilleure idée de projet, le plus simple est de le mettre en signature et de participer normalement au forum, la notoriété étant la meilleure des publicités (note : notoriété != spam).
 
[0D] De la même manière, les demandes de résolutions d'exercices ne seront pas acceptées  
Du moins, s'il s'agit d'une demande de solution toute faite, sans effort manifeste du côté du demandeur. Cette décision a été prise étant donné le nombre croissant de ce type de demandes lors des périodes de reprise des cours ou d'approche des périodes d'examens.
Merci aux membres du forum de ne pas donner des résolutions d'exercice lorsqu'il est clair que le demandeur n'a rien fait de son côté ;)

n°2301126
TotalRecal​l
Posté le 24-05-2017 à 16:08:21  profilanswer
 

Mais sinon si tu as genre une vraie question sur un point précis de ton devoir, on peut essayer de t'aider [:caloub]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2301219
Paul JR
Posté le 28-05-2017 à 12:56:19  profilanswer
 

Tu ne comprends pas Java ou la programmation en général ?
Plutôt que de demander à ce qu'on fasse tes devoirs, sort toi les doigt.... et suis par exemple cet excellent livre gratuit très bien adapté aux novices : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands-parents en faisant bien les exercices. En cas de besoin tu peux aussi te référer à la FAQ Java.

n°2301255
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 29-05-2017 à 20:09:32  profilanswer
 


 
Je suis conscient de votre envie d'aider cette personne, mais je crois qu'il n'en serait pas là s'il en avait réellement quelque chose à carrer. Bon ben j'aurai aussi up ce sujet pour ne rien dire. [:vizera]


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JAVA, je bloque totalement...

 

Sujets relatifs
Ouvrir un fichier sur java's Cool 4[Java] Erreur Compilation
next, nextLine en javaExecuter une ligne de commande windows en java
Problème de relation JAVA EE[JAVA] javax.awt manquant
[Java] Arrêt traitement si doublons dans champ d'un fichierJava Image Editor
Script java media captive pour les sites web et appareil mobilbesoin d'un code java EE pour authentifier un login et un password
Plus de sujets relatifs à : JAVA, je bloque totalement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR