Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java]Aide affichage 3d dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java]Aide affichage 3d dynamique

n°2191576
nordsonn
Posté le 23-05-2013 à 22:30:17  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous !  
 
Mes excuses si j’ai enfreint une règle ou si je poste pas au bon endroit, mais, j’ai besoin d’aide ! En effet, je dois programmer de l’affichage en 3 dimensions dynamique pour mon projet d’ISN (qui est à rendre la semaine prochaine, je suis pas malin, je sais, vous pouvez vous éclater à me troller là-dessus si ça vous chante, je le mérite de toutes façons ^^).  
 
Donc voilà pour nous aider à faire ça, le prof (il nous aide que très rarement parce qu'on est horriblement nombreux dans notre classe d'ISN) nous a fait ce petit diapo (lien de dl en fin de post). J’arrive donc à afficher les coordonnées au clic et en déplacement, toutefois le problème c’est d’extraire ces valeurs des méthodes avec les mousevent qu’il nous a donné pour calculer les angles (et faire le reste). Si il y a eu des problèmes semblables, j’espère que vous me montrerez sur quel thread c’est. Si vous avez une solution bien particulière, je vous conseille de me mp directement.  
 
Merci de votre lecture, camarades ^^  
 
[diapo de mon prof : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4QzNVD1g]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 22:30:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java]Aide affichage 3d dynamique

 

Sujets relatifs
aide sur balise altBesoin d'aide pour site photos
problème d'enregistrement ds fichier TMP j'ai besoin d'aide[Résolu] Bouton Facebook et affichage de la mention chez les votants
Echange de données entre meme application JAVA installer dans deux PCProblème d'affichage
[Résolu] Besoin aide calcul temps en PHPTemps de développement entre PHP/Java/Flash
FICHIER TEXTE en JAVAAide programmation C++ (débutant)
Plus de sujets relatifs à : [Java]Aide affichage 3d dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR