Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JasperReports] pb de design

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JasperReports] pb de design

n°1413400
LeMakisar
Posté le 25-07-2006 à 21:32:17  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un petit soucis de design avec Jasper qui me prend bien la tête comme il faut !
Voila le pb : je veux éditer un rapport avec une première page indépendante et le reste du rapport qui ressemble a des tableaux de données parfois précédés d'une image
Donc j'ai une liste de bean A, chacun qui contient l'image (inputstream), quelques infos et une liste de bean B qui correspondent aux lignes de mes tableaux de données.
J'ai un saut de page obligatoire entre chaque bean A. Quand il y a une image, elle doit etre affichée après ce saut de page, SEULE, et les données sur la page qui suit.
 
Bon, j'ai aucun soucis pou afficher tout ca, j'utilise un sous rapport pour mes bean B, mais par contre impossible de ne pas avoir une page blanche lorsque l'image n'est pas présente.
J'ai tenté de tout mettre ds le detail, le "remove line when blank" sur l'image semble fonctionner, mais bien sûr mon tableau de données est la ou je le positionne avec iReport (soit tout en bas de page ...), donc ca ne va pas.
J'ai aussi tenté de mettre l'image ds un header, mais la encore, qd j'ai pas d'image, la bande du header ne laisse pas la place au reste ...
 
Voila donc si ous avez des conseils sur le design a adopter, je suis preneur !!!!
Par contre, désolé je ne peux pas mettre le code du moins pour l'instant, vu que c'est au taf !
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 21:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JasperReports] pb de design

 

Sujets relatifs
Design patterns - recherche documentaireJasperReports : installation et utilisation
Que pensez vous du design de mon site...Design de classe
pb design[resolu] Conflit Virtuel Static ( Factory Design Pattern )
DESIGN PATTERNDesign formulaire /// css
modifier design/css de spip original[Pas tout à fait résolu] Pb de positionnement de div en design fluide
Plus de sujets relatifs à : [JasperReports] pb de design


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR