Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Jakarta Cactus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jakarta Cactus

n°278439
persepolis
Posté le 02-01-2003 à 16:50:35  profilanswer
 

J'en suis aux tests unitaires et je scrute pour rechercher une API qui me permettrait de tester mes applets, servlets, jsp .
J'ai vu junit, jtest (c'est payant beurk), et cactus.
Quelqu'un a-t-il une experience sur Cactus ou connaîtrait-il un tuto en Français dessus?
Les différences entre junit et Cactus ?
Merci


---------------
Evite les personnes arrogantes et vulgaires, elles sont un tourment pour l'esprit.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 16:50:35  profilanswer
 

n°278555
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-01-2003 à 22:31:37  profilanswer
 

persepolis a écrit :


Les différences entre junit et Cactus ?


 
junit permet de faire des tests unitaires sur des classes, cactus va les faire sur des composants J2EE serveurs, donc des objets plus gros (EJB, servlet, etc...), et que l'on utilise avec des systèmes distribués. Il va générer sa quincaillerie de proxy pour s'interfacer avec l'objet à tester et vérifier que son comportement  correspond bien à ce qui est attendu.
 
A noter que cactus utilise junit (keep the line green :D).


Message édité par kadreg le 02-01-2003 à 22:32:02

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°278632
persepolis
Posté le 03-01-2003 à 08:22:15  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
junit permet de faire des tests unitaires sur des classes, cactus va les faire sur des composants J2EE serveurs, donc des objets plus gros (EJB, servlet, etc...), et que l'on utilise avec des systèmes distribués. Il va générer sa quincaillerie de proxy pour s'interfacer avec l'objet à tester et vérifier que son comportement  correspond bien à ce qui est attendu.
 
A noter que cactus utilise junit (keep the line green :D).


Et au niveau explications, vous ne connaissez rien en Français ?


---------------
Evite les personnes arrogantes et vulgaires, elles sont un tourment pour l'esprit.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Jakarta Cactus

 

Sujets relatifs
Plusieurs fichiers de logs avec Log4j de JakartaExpressions régulières (Jakarta oro - j'trouve pas de doc)
[JSP] Custom tag -> xtags from the jakarta taglib project 
Plus de sujets relatifs à : Jakarta Cactus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR