Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [J2EE] Question générale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[J2EE] Question générale

n°1563830
folsh
Posté le 23-05-2007 à 10:57:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais vous poser une question d'ordre générale.
 
J'ai actuellement une application J2EE. Je dispose de tous les fichiers JSP et des classes COMPILEES Java. Il m'a été demandé de modifier le site construit autour de ces pages JSP au niveau du design. Non pas au niveau visuel, mais au niveau des éléments affichés actuellement par l'application. (Disposition des formulaires, certains champs automatiquement complétés, etc.)
 
J'utilise actuellement du JavaScript pour modifier cet aspect et réaliser certaine action que l'utilisateur devrait faire manuellement.
 
Le problème lors de l'utilisation de ce genre de script est que la plus part du temps je dois recharger la page pour afficher mes modifications
 
Penser vous qu'il ait moyen de le faire autrement ? Quelles sont les avantages et inconvénients de vos solutions proposés.
 
Il n'est pas permis de modifier les classes java de l'application
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 10:57:54  profilanswer
 

n°1564213
folsh
Posté le 23-05-2007 à 18:19:21  profilanswer
 

Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me le dire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [J2EE] Question générale

 

Sujets relatifs
Question sur les listbox vba excelQuestion sur les schemas d'une base de données
Question bête sur notepad++Question sur la balise seect
[Radeox] Question sur un filtre...question POO
[cpp] [Débutant]Question à propos de liste chainées[PHP] preg_replace - Question sur la capture d'un pattern - Efficacité
Aide : Connexion J2EE / MysqlQuestion sur concaténation
Plus de sujets relatifs à : [J2EE] Question générale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR