Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  J2EE et Jonas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J2EE et Jonas

n°1213220
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 02-10-2005 à 22:59:23  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
alors j'ai un problème qui peut paraître tout simple mais je ne trouve pas comment le résoudre sur le net.
 
j'ai une webapp que je faisais fonctionner sous tomcat. sauf que maintenant tout à changé, elle se sert d'EJB et doit tourner sous Jonas.
mon pb : comment décrire à Jonas la manière de se servir de ma webapp !
sous tomcat j'avais un descripteur de context, mais sous jonas je ne sais pas comment faire...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 22:59:23  profilanswer
 

n°1213270
the real m​oins moins
Posté le 03-10-2005 à 01:20:43  profilanswer
 
n°1452981
Giz
Posté le 05-10-2006 à 18:05:36  profilanswer
 

Rien qu'en créant un projet JOnAS j'ai déjà 5 erreurs du type "librairie not found" (un .jar). Il semblerait que les .jar fournis avec JOnAS ne soient pas tous présents ! on a besoin d'installer le kit J2EE de sun pour apporter les librairies .jar manquantes :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  J2EE et Jonas

 

Sujets relatifs
[J2EE] [i18n / l10n] Problème avec l'internationalisation[J2EE] Le NPE est en fait une SQLException (pool exhausted)
Licenece J2EE JBossLicence application J2EE
[Framework J2EE] Gestion d'utilisateurs[Java] Obtenir la liste des sessions d'un serveur J2EE
Securite J2EELien entre J2EE et Struts
[J2EE] Explications sur tomcat et jonas 
Plus de sujets relatifs à : J2EE et Jonas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR