Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Une interface globale?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une interface globale?

n°1286689
darf
Posté le 18-01-2006 à 15:46:43  profilanswer
 

Petite question Java, peut etre idote... Comment faire une interface globale pour ne pas etre oblige d'en implementer 50 (Action, Event, Key, Mouse...) dans ma classe de controle, si c'est possible bien sur...
En meme temps, est ce que je me casse pas la tete pour rien? (mais ca me semble plus propre)
Merci d'avance pour tout eclairage...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 15:46:43  profilanswer
 

n°1286960
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 18-01-2006 à 19:15:04  profilanswer
 

dans l'absolu, une interface B qui hérite d'une autre interface A  "récupère" les méthodes de la "super-interface": en fait elle récupère la définition des méthodes de A bien entendu
donc si une classe implémente l'interface B, elle doit implémenter toutes les méthodes B, y compris celles qui proviennent de A donc
 
mais, je ne comprends pas ton besoin. pourquoi ton appli implémente Action, Event, Key, Mouse, etc. ? cela ressemble fort à la gestion de tous ce qui est "évenementiel", or en général on gère ça avec un principe de classe anonyme


Message édité par trevor le 18-01-2006 à 19:15:18

---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°1286982
darf
Posté le 18-01-2006 à 19:29:49  profilanswer
 

disons que j'ai:
une interface graphique A implements Runnable
une classe de controle B qui fait le lien evenements (donc Mouse, Key...) mais aussi des evenemnts reseaux
avec ma classe C qui fait tous les calculs (la pauvre)
 
en clair, comment rendre l'interface graphique completement interchangeable...

n°1287020
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-01-2006 à 19:59:38  profilanswer
 

En proposant une configuration par voie externe, ce qui ne fait que déplacer le problème, en fait.
 
EDIT : ou alors tu inventes une IA qui lit dans les pensées de l'utilisateur pour instantannément lui proposer l'interface idéale :o


Message édité par Elmoricq le 18-01-2006 à 20:00:22
n°1287028
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-01-2006 à 20:09:04  profilanswer
 

En VB ya pas d'interfaces si tu veux, ça évite de s'emmerder avec ça [:dawa]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Une interface globale?

 

Sujets relatifs
[PHP] variable globale non reconnue ?Modifier une variable globale
[Résolu]Interface marqueurquestion interface graphique
[Batch] Interface simple[C++] Comment utiliser ça (Interface??) ??
[Access] - interface utilisateur[Java] Aide sur projet avec interface graphique ( Pas des fenêtres)
Peut on mettre une variable globale dans un gotoandplay ?Recherche d'une interface
Plus de sujets relatifs à : Une interface globale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR