Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Integration de Birt dans le serveur d'application JBOSS GA 5.0.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Integration de Birt dans le serveur d'application JBOSS GA 5.0.1

n°1922938
Hawaa
Posté le 10-09-2009 à 13:36:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde;
 
J'ai pas mal de temps que je tente plusieurs méthodes pour intégrer le Birt dans JBOSS. je vous explique en detaille mon problème:
 
Je développe une application J2EE, donc j'ai 2 projets: Un Metier.jar pour les EJB3 et Presenation.war la laison entre ces deux projets est faites sans aucun problème.--> OK.
 
Maintenant je veux avoir les informations saisies dans la base de données via des états que l'utilisateur peut les imprimer ou les enregistrer dans différents format comme: Excel, Pdf....
 
pour réaliser les états, j'utilise le report designer (outil en eclipse);
 
et la j'ai 3 choix :
 
1. Utiliser le .war livré avec le birt-runtime, et les états sont intégrés dans le projet presentation.war et dans birt.war j'ajoute un .jar qui permet d'accéder aux EJB3 et ces classes sont les mêmes classes du projet presentaion.war (Sont des EB). et l'exécution des états se faire par l'URL : http://localhost:8080/birt/framese [...] .rptdesign
 
mais l'inconvenient de cette méthode et la duplication des classes.
 
2. Ajouter les capacité de birt runtime au projet perentation et là j'aurais le tous (les classes et les états) dans le même projet mais le problème de cette méthode est la tailles  de presentaion.war qui est de l'ordre 44 MO et là j'aurais des problèmes de déployement.
 
3. Ne pas utiliser le Birt.war et la solution c'est d'implementer les servlets necessaire pour le rendu (J'ai pas fais aucune implémentaion).
 
donc mes questions:
 
1. Est-il possible de changer le chemin des classes et des états? si oui, est ce qu'on peut mettre les chemins relative ou les URL vers le projet presentation.war?
 
2. Si dans le cas, où on ajoute les capacité de birt au projet présenation; est-il possible de supprimer les plug in dont j'en ai pas besoin ceci dans le but de déminuer la taille de projet presenation.war?
 
3. Est-ce que l'implementation est simple à réaliser?
 
Merci d'avance.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 13:36:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Integration de Birt dans le serveur d'application JBOSS GA 5.0.1

 

Sujets relatifs
upload fichier et serveur linuxAide pour Optimisation application Facebook
Le serveur lance encore un fichier effacé[Php/OpenLaszlo] conception de site/ transmission client/serveur
Sauvegarde de la fenêtre d'application en bmp ou jpg[Matlab] application de filtre, pixel ajouté sur les bord
creation d'une application webclient serveur IGMP en c
Erreur 500 sur serveur ApacheAcces serveur de fichier distant
Plus de sujets relatifs à : Integration de Birt dans le serveur d'application JBOSS GA 5.0.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR