Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  installer j3d eclipse linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer j3d eclipse linux

n°2118746
sespille
Posté le 29-12-2011 à 23:29:55  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une Debian Squeeze, Eclipse SDK 3.5.2 et j'ai téléchargé j3dcore.jar, j3dutils.jar , vecmath.jar et lib3dcore-ogl.so. J'ai mis à jour les variables CLASSPATH et LD_LIBRARY_PATH.
Après, je ne sais pas configurer Eclipse pour qu'il voie j3d.
J'ai bidouillé Window/Préférences/java/Build_Path mais ça ne change rien.
J'attends votre aide avec impatience ...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 23:29:55  profilanswer
 

n°2118842
leonhard
Posté le 31-12-2011 à 10:24:01  profilanswer
 

sespille a écrit :

Bonjour,
j'ai une Debian Squeeze, Eclipse SDK 3.5.2 et j'ai téléchargé j3dcore.jar, j3dutils.jar , vecmath.jar et lib3dcore-ogl.so. J'ai mis à jour les variables CLASSPATH et LD_LIBRARY_PATH.
Après, je ne sais pas configurer Eclipse pour qu'il voie j3d.
J'ai bidouillé Window/Préférences/java/Build_Path mais ça ne change rien.
J'attends votre aide avec impatience ...


 
Un peu difficile de te répondre avec les informations que tu donnes. Parmi les problèmes possibles:
 
1) est-tu sûr que tu n'as qu'une seule version du java sdk dans ton environnement ? Si tu en as plusieurs tu dois t'assurer que tu as bien modifié la version utilisée par eclipse.
 
2) Personnellement j'ai copié les fichiers jar dans $JAVA_HOME/jre/lib/ext/ et les fichiers natifs so (j'en ai 2) dans $JAVA_HOME/jre/lib/i386 pour une version 32 bits.
 
Dans Eclipse je choisit les propriétés du projet, ensuite "Java Build Path" --> "Libraries" --> "Add external jars" et là on peut ajouter les 3 jars pour qu'ils soient pris en compte.
 
Bonne journée et bananiers à tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  installer j3d eclipse linux

 

Sujets relatifs
impossible d'installer java EEIntegrer la Javadoc en offline à Eclipse
Appeler une librairie dynamique écrite en C dans Fortran sous LinuxFlash CS5., installer librairie, flex
[Divers/Ada] Ecrire pour un afficheur LCD sur Gnu/Linux et Windows[Ada/Asm] Accéder au port parallèle avec Ada sur Gnu/Linux (résolu)
[C][Gnu] info utilisation memoire, processeur et swap [résolu]installer zend framework sous macos (Lion)
utilisation de class Telnet sous EclipseLinux C/C++ broadcast UDP sur machine sans gateway
Plus de sujets relatifs à : installer j3d eclipse linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR