Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Hibernate JPA] Problème relation entre 2 objets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Hibernate JPA] Problème relation entre 2 objets

n°2258677
deli2025
Posté le 24-05-2015 à 22:03:58  profilanswer
 

Je développe un site en Spring mvc + Hibernate / jpa et je rencontre un problème pour la relation de certaines entités.
 
Mon site dispose de plusieurs tables (modèles) dont : jeux, films, séries et musiques.
 
Je souhaiterais créer un système de critiques et commentaires.
 
En gros un film peut avoir plusieurs critiques qui elles même peuvent avoir des commentaires.
 
Maintenant, je souhaiterais rendre les critiques générique pour qu'elles conviennent aux films, jeux,... Un seul modèles en fait ^^
 
Mais le problème est que dans le modèle, je doit spécifier à quoi elle est liè cette critique ^^ Et je ne vois pas comment faire pour que cela fonctionne en même temps pour un film que pour un jeux..
 

Code :
  1. @ManyToOne
  2. private Film film; ??? Object ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 22:03:58  profilanswer
 

n°2258701
deli2025
Posté le 25-05-2015 à 10:39:52  profilanswer
 

Bon, je suis parti dans une relation unidirectionnelle comme ça le problème est réglé. Pas de référence coté critique...

n°2258702
deli2025
Posté le 25-05-2015 à 10:40:02  profilanswer
 

Bon, je suis parti dans une relation unidirectionnelle comme ça le problème est réglé. Pas de référence coté critique...

n°2258730
LeRiton
Posté le 26-05-2015 à 09:44:37  profilanswer
 

Au cas où tu aie finalement besoin de ta relation bidirectionnelle tu déclares une classe abstraite commune à tes films, jeux, etc. et tugère l'héritage entre tes entités (STI ou Single Table Inheritance est la méthode la plus simple pour commencer).


Message édité par LeRiton le 26-05-2015 à 09:47:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Hibernate JPA] Problème relation entre 2 objets

 

Sujets relatifs
Problème avec $this avec la POO[SQL/PLSQL] problème sur requête
Problème fichier LUA[C] probleme pour un reseau de petri
Problème de Rebond sur un filet[Arduino] Problème réception GPS
Probleme exercice de Langage machine[Arduino] Probleme de code pour controler 2 servomoteurs
Ada Calendar.Formatting.Image : problème : solvé.Petit Qcm et petit problème
Plus de sujets relatifs à : [Hibernate JPA] Problème relation entre 2 objets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR