Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Gestion process.destroy()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion process.destroy()

n°1566682
rampageXT
Posté le 29-05-2007 à 14:43:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans une application java j'utilise un process pour lancer un .bat (Runtime.getRuntime.exec("appli.bat....." ). Ce bat (qui ne m'appartient pas) lance un java.exe également.
Lorsque je lance le process, je consomme la sortie du .bat (streamGobbler) et vérifie les erreurs levées.  
Sur une certaine erreur repérée je veux détruire mon process et faire d'autres actions (process.destroy() ), il est bien tué, mais j'ai toujours le "java.exe" qui tourne (gestionnaire tâches) et qui me freeze l'appli.
 
Je cherche comment détruire mon process et détruire aussi les autres process lancés (java.exe...)
 
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 14:43:00  profilanswer
 

n°1566722
brisssou
8-/
Posté le 29-05-2007 à 15:43:31  profilanswer
 

euh... lancer en java un bat qui lance du code java, c'est dommage.
 
si le main lancé par le bat n'utilise pas un code écrit avec les pieds, tu doit pouvoir appeler le dit code toi même, à la manière d'une librairie plus classique. non ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Gestion process.destroy()

 

Sujets relatifs
Gestion appels utilisateursHabilitation - gestion des droits
Gestion utilisateur[PHP] Aide au sujet d'une fonction et gestion d'erreur
[VB .NET]Problème gestion d'onglets[C#] Comment controler un process aprés son lancement?
gestion des accents dans un body d'email[Résolu]Gestion des processus par le systeme d'exploitation ...
Problème de Process.Start depuis une page ASPXPerl et process
Plus de sujets relatifs à : Gestion process.destroy()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR