Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Souci avec la gestion dynamique des JcheckBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci avec la gestion dynamique des JcheckBox

n°2096896
coolpythea​s
l'union fait la force
Posté le 23-08-2011 à 12:48:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,j'ai un problème avec la gestion dynamique des Jcheckbox.Dans mon formulaire je m'en sert pour attribuer des droits aux users que je crée.La valeur du droit de l'utilisateur étant la combinaison des Jcheckbox cochés (il en existe 9 dan mon formulaire) c'est à dire 3 types de droits (Consultation,Création,Modification) pour 3 types d'actes (Naissance,Jugement,Mariage).chaque droit est consigné dans ma table user.Mon souci est de pouvoir retablir les droits, c'est à dire de recocher les cases initialement coché lors de la création lorsqu'on voudra modifier ce user.par exemple si la valeur d'un droit =7 on coche "A" "B" "C"sinon on coche "D" "E" "F" ainsi de suite pour toutes les combinaisons possible.En ce moment je passe par plein de "IF",et ça ne marche pas tout à fait.Je me demandais s'il n'existait une façon de le faire en fonction de n'importe quelle combinaison de JchekBox coché.Merci de me repondre.


---------------
l'on s'enrichit d'avantage en partageant ces connaissances
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 12:48:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Souci avec la gestion dynamique des JcheckBox

 

Sujets relatifs
VBA - Gestion de la fenêtre windows "Téléchargement de fichier"gestion des droits utilisateurs
Affichage dynamique d'imageSmarty, creation de variables de conf {#var#} dynamique
parser en ligne du contenu dynamiqueGénérer un pdf à partir d'un tableau croisé dynamique
erreur modélisation gestion achat venteCreation d'un menu dynamique
feuille de calcul dynamique dans une page htmlPHP gestion Classement
Plus de sujets relatifs à : Souci avec la gestion dynamique des JcheckBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR