Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JBoss]Stockage de fichiers ext à l'extérieur d'une application web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JBoss]Stockage de fichiers ext à l'extérieur d'une application web

n°1836978
thierry_b
Posté le 12-01-2009 à 16:58:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir où je pourrais eventuellement stocker dans JBoss, des fichiers externes que je veux rendre indépendants de mon fichier WAR représentant une application web donnée.
 
Ce qui me permettrait par exemple de pouvoir modifier certains de ces fichiers externes sans devoir redéployer mon application web.
 
Et si c'est possible, comment désigner le chemin vers ce répertoire de stockage en utilisant le classpath depuis une classe Java?
 
Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 16:58:31  profilanswer
 

n°1837604
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-01-2009 à 22:31:03  profilanswer
 

>> Ce qui me permettrait par exemple de pouvoir modifier certains de ces fichiers externes sans devoir redéployer mon application web. <<
 
Rien compris. C'est quoi tes "fichiers externes" ? Des données ? Une configuration ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JBoss]Stockage de fichiers ext à l'extérieur d'une application web

 

Sujets relatifs
lecture de contenu de plusieurs fichiers [résolu]Arboresence fichiers html ,php et liens
[DELPHI 7] Application sans fenêtre mais pas consoleRecherche application java pour serveur de streaming
créer un index des fichiers d'un répertoireArchitecture application serveur/client.
[VBA] Mise à jour macro dans plusieurs fichiers...Ouvrir une application sous delphi
Migration Oracle 8 vers 10 et application VB5Faire de EasyPhp un serveur utilisable de l'extérieur
Plus de sujets relatifs à : [JBoss]Stockage de fichiers ext à l'extérieur d'une application web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR