Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  accès espace partagé windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès espace partagé windows

n°1362195
TofK
Posté le 09-05-2006 à 10:59:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J’ai le problème suivant et je ne vois pas trop comment m’en sortir.
 
J’ai une application JAVA tournant sur un serveur tomcat.  
Cette application a besoin, de temps en temps d’accéder en écriture à des fichiers situés sur d’autres espaces réseaux situé dans un domaine DOM (chemin de type UNC \\SERVEUR\TOTO\TUTU.TXT)
 
Le problème est que le serveur est lancé avec un compte local extérieur au domaine et n’a donc aucun droit d’écriture/lecture sur ces espaces. (Et ca, je ne peux rien y changer…)
Y a-t-il, a votre connaissance, un moyen d’ouvrir un chemin réseau en spécifiant un login/domaine/password ?
 
Voilà, j’espère avoir été assez explicite. Merci d’avance si vous avez une idée ;)
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 10:59:26  profilanswer
 

n°1363022
TofK
Posté le 10-05-2006 à 10:21:04  profilanswer
 

Si un jour quelqu'un a la meme question, après recherche, je conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur jcifs.
C'est a tester mais ca a l'air pas mal.
 
Je vais essayer de tester ca rapidement. Je vous tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  accès espace partagé windows

 

Sujets relatifs
Insérer des ' sans espace à suivre?Acces mise a jour d'une table
Variables d'environnement Windows en CCommunication haut niveau Unix/Windows
[PHP/Active Directory] Problème d'accès au groupe AD avec PHPCSS: espace entre 2 boites contenues
Command shell Windows a la Linux/Unix?Gestion de session windows
Accès à un fichier sur réseauSuspendre temporairement l'accés à une Webapp sous tomcat
Plus de sujets relatifs à : accès espace partagé windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR