Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Quel est l'équivalent de Html2PDF en JEE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est l'équivalent de Html2PDF en JEE ?

n°2110387
cvb
Posté le 08-11-2011 à 19:14:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai mis en place un serveur Glassfish et Quercus afin de faire cohabiter PHP et JAVA.  
Depuis le début de l'aprés-midi j'ai de nombreuses erreurs avec Html2PDF, sur du code qui ne fut jamais modifié. Des erreur sur des parenthèses, des accolades...bref, des choses ne devant pas être intégré par Quercus, ou je ne sais quoi...
 
Deux questions:
 
- Avez-vous utilisez Html2PDF avec Quercus ?
- Connaissez-vou l'équivalent en JEE de Html2PDF ? Sachant que je désirs sortir du Code HTML avec des <page footer><page header> des élèments propres à Html2PDF ! :)
 
Par avance merci
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 19:14:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Quel est l'équivalent de Html2PDF en JEE ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Gestion d'un Top10 en %hash et de la "casse"[Lucene] Pseudo-équivalent d'un LIKE '%xxx%' ??
Etudiante ayant besoin d'aide JEE !!!!!![Java/JEE] [Résolu] Comportement Calendar selon Locale
[VBA] Equivalent du .GetOpenFilename dans WordEquivalent du SELECT de MySQL en PHP/XML? Extraire une donnée spécifiq
equivalent vb a "actualiser" access 2007application JEE
Jee comment récupérer une variable dans un décorator struts1Multi tiers JEE
Plus de sujets relatifs à : Quel est l'équivalent de Html2PDF en JEE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR