Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Enterrer un System.exit(x) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enterrer un System.exit(x) ?

n°1613440
polo_po
Posté le 20-09-2007 à 14:06:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise une API java (dont je n'ai pas les sources).
Mes valeureux fournisseurs ont inclu un system.exit dans leur code, qui bien évidemment (c'est son rôle) fait tomber toute mon appli.
 :fou:  
Existe-t-il un moyen, même tordu, de le "catcher", pour pouvoir le traiter comme une exception?
 
Je n'y crois pas trop ... mais on ne sait jamais, certains ont l'air d'avoir pas mal d'expérience ici!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 14:06:03  profilanswer
 

n°1613452
Taz
bisounours-codeur
Posté le 20-09-2007 à 14:19:08  profilanswer
 

regarde avec un gestionnaire de sécurité / Runtime ?

n°1614052
Chronoklaz​m
Posté le 22-09-2007 à 00:18:00  profilanswer
 

Une solution un peu crade mais possible (depend de ce que tu veux faire) serait d'utiliser une thread que tu hook à la JVM, si la thread hooké est lancée c'est que il y a eut un System.exit(). Donc tu peux faire tes trucs avant l'arrêt complet.
 
Sinon tu décompile la classe qui fait le system.exit et tu modifie le code ...  :??:  
 
Voir addShutdownHook(Thread hook) dans la classe Runtime : http://java.sun.com/javase/6/docs/ [...] ntime.html


---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
n°1614158
souk
Tourist
Posté le 23-09-2007 à 00:39:45  profilanswer
 

ou tu te fais ton security manager aux petits oignons pour ca.

n°1615874
polo_po
Posté le 27-09-2007 à 10:43:33  profilanswer
 


Merci beaucoup de vos réponses !!
 
La décompilation avec JAD, j'y ai pensé, mais le problème est que ce fournisseur fait des mises à jour fréquentes, et que j'aimerais éviter de devoir refaire l'opération à chaque fois.
 
 
Pour le shutdownhook, si j'ai bien compris la doc, je pourrais faire des traitements supplémentaires, mais la mort de la JVM est inéluctable...
Je vais chercher dans le coin du security manager, qui semble prometteur !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Enterrer un System.exit(x) ?

 

Sujets relatifs
C++ commandes system("..") windowssystem, popen et leurs problèmes :|
Pb exit avec dllrediriger system.out vers une variable String
[RESOLU] exec -> exit phpAppel de commande Windows( system !) en C++
Trou de mémoire : comment passer en mode test avec le system SIPSEntete MIME par défaut avec system.Net.Mail
system et exec ? 
Plus de sujets relatifs à : Enterrer un System.exit(x) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR