Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Eclipse 3.2/WTP 1.5] Est-ce que Calisto serait sorti trop tôt ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eclipse 3.2/WTP 1.5] Est-ce que Calisto serait sorti trop tôt ?

n°1405242
brisssou
8-/
Posté le 12-07-2006 à 09:48:33  profilanswer
 

Ca fait une semaine que je bosse avec Eclipse 3.2 et WTP 1.5, je me suis dit, avec tous les articles ditirambiques (ortho?!) lus ici et là, pas de craintes, allons-y !

 

Et en fait, je déchante carrément.

 

Régulièrement, Eclipse prend 100% du CPU, comme ça, pour déconner. Et ne les rend pas. Ca rame même tellement qu'il faut avoir ouvert le gestionnaire des tâches avant le plantage, sinon il ne démarre pas. Et bien sûr pas de message dans le log de Eclipse.

 

Pour WTP, c'est la cacastrophe. Des trucs tout bête fonctionne juste pas. Impossible de déployer un EAR sur un serveur, le WAR est foiré, avec un '/' au début du nom de chaque fichier à la racine de l'archive. Et qu'est-ce que je m'apperçois-je ? un bug a été signalé avant la sortie de Calisto (bon, deux jours avant, mais quand même...). Et sinon, pas moyen d'utiliser la fonction de génération des webServices, des exceptions à la con dans tout les sens...

 

Je comprends pas trop ce qui se passe. C'est pour qu'on ce dise que RAD6 est pas si pourri que ça ?

 

D'autres retours d'expérience ? Chui poisseux ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 09:48:33  profilanswer
 

n°1405253
psychotek
Posté le 12-07-2006 à 09:53:31  profilanswer
 

T'es poisseux. Enfin j'ai pas une utilisation aussi complète, mais je fais des webservice avec eclipse et WTP et ça fonctionne pas mal. c'est sûr que eclipse n'est pas un client léger, mais il me prend a peine quelques % de CPU quand je le motive bien (genre gros refactoring). par contre en ram ça monte vite, mais c'est à cause de la JVM.

n°1405268
brisssou
8-/
Posté le 12-07-2006 à 10:04:40  profilanswer
 

fait chier...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1405277
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-07-2006 à 10:12:28  profilanswer
 

tu utilise quelle JVM ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1405280
brisssou
8-/
Posté le 12-07-2006 à 10:13:19  profilanswer
 

1.5 et des bananes


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Eclipse 3.2/WTP 1.5] Est-ce que Calisto serait sorti trop tôt ?

 

Sujets relatifs
Plugin eclipseeclipse web-inf/lib
[Résolu] [Eclipse] Un peu d'ordre !Plugin Eclipse pour gerer une multitude de "Run..."
Eclipse Ve Propriéte de chaque Composant comme dans VSproblème d'offending classes sous tomcat/eclipse
Aide pour Eclipse pour faire du AJAX.question deboggage/eclipse
Projet Eclipse/Struts/Tomcat[Eclipse] Coloration Blockistique
Plus de sujets relatifs à : [Eclipse 3.2/WTP 1.5] Est-ce que Calisto serait sorti trop tôt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR