Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse, EAR Project et jar qui ne veut pas se mettre au bon endroit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclipse, EAR Project et jar qui ne veut pas se mettre au bon endroit.

n°1782695
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 04-09-2008 à 16:36:58  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis sous Eclipse Ganymede.
Je suis sur un projet où l'on utilise un Enterprise Application Project pour générer un EAR.
L'EAR produit contient un war correspondant à un projet Java (que nous appelerons jprojet1) situé dans le même Workspace.
 
Entre autres jars, ce jprojet1 utilise un jar présent dans un simple project appelé SharedLibraries.
 
Lorsque j'utilise l'option "Export" (clic droit sur l'EAR Project), l'EAR produit contient bien le jar utilisé par jprojet1 sous :
MonEAR.ear\jprojet1.war\WEB-INF\lib\
 
Mais lorsque je fais générer ce même EAR automatiquement en associant mon EAR Project à mon Serveur JOnAS déclaré sous Eclipse et en lançant ce serveur, mon jar se retrouve sous :
MonEAR.ear\WEB-INF\lib\
 
Ce qui m'embête bien, et impossible de trouver pourquoi...
Si vous avez une idée de solution, ou besoin d'infos en plus, merci de m'en faire part !
 
Merci !


Message édité par ikao2 le 04-09-2008 à 16:38:51
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 16:36:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse, EAR Project et jar qui ne veut pas se mettre au bon endroit.

 

Sujets relatifs
Comment Mettre En Place Une iframe invisible ??Requete pour mettre à jour une partie d'un champ
AS3 : netStream -> afficher la premiere image et mettre sur pauseEclipse ".war" sur internet ?
Maven, Eclipse, dépendances et modules..Création de site internet avec Eclipse
mettre beaucoup de code dans un innerhtml[RESOLU] Compte à rebour mettre un lien PHP
Eclipse JSP changement du nom du bouton pdt le traitementEclipse + subversive : impossible de se connecter au serveur svn
Plus de sujets relatifs à : Eclipse, EAR Project et jar qui ne veut pas se mettre au bon endroit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR