Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse et JSTL...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclipse et JSTL...

n°2223604
sield
Tueur de zombies !
Posté le 31-03-2014 à 17:48:59  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai un gros soucis avec Eclipse : il ne veut plus de la JSTL !
J'avais plusieurs projets utilisant cette librairie, sans aucun soucis. J'ai réinstallé mon PC, repris mon ancien workspace (procédure déjà éprouvée), et tous mes projets utilisant la JSTL refusent de se lancer avec comme erreur :

Code :
  1. Can not find the tag library descriptor for "http://java.sun.com/jsp/jstl/core"


 
Alors comme je vous vois venir ;) :
- OUI, j'ai bien importé les jar
- OUI, ils sont bien dans le dossier lib
- OUI, en haut de mes jsp j'ai bien précisé l'uri
 
Ma config est la suivante : Windows 8.1, jdk 1.7 (1.8 ne marche pas non plus), Eclipse Kepler, Tomcat 7.
 
De plus, chose curieux également, je ne peux plus utiliser le serveur Glassfish  :??:  A chaque fois que j'essaie de l'ajouter à ma (courte) liste, à côté de Tomcat 7, j'ai des erreurs m'empêchant de finaliser la procédure. J'ai déjà utilisé plusieurs fois glassfish avec Eclipse sans jamais de problème.
 
Merci de votre secours  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 17:48:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse et JSTL...

 

Sujets relatifs
java , eclipse[résolu] Eclipse : Launch failed : Binary not found
Compiler un projet sous EclipseAffichage avec condition en jstl
cnx sqlserver et eclipsejava android eclipse
Eclipse - message "erreur" EGITImpossible de configurer l'interpreteur PyDev/Eclipse
problème éclipse et les variables d'environementJava Eclipse Classpath et ressources
Plus de sujets relatifs à : Eclipse et JSTL...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR