Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse Joppe lancement serveur Jonas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclipse Joppe lancement serveur Jonas

n°907876
patachou
Posté le 25-11-2004 à 17:53:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé le plugin Joppe pour eclipse (3.1) qui a fonctionné tres bien jusqu'a ce que j'installe lomboz.
Vu que je suis pas arrivé (encore) a lancé le serveur jonas 4.1.4 avec lomboz je me suis dit que j'allais le lancé avec joppe comme je le faisais avant mais plus rien ne se passe quand je lance le serveur...
 
Dans les logs j'ai :


!ENTRY com.bull.eclipse.jonas 4 4 nov. 25, 2004 17:43:41.306
!MESSAGE org.eclipse.core.runtime.CoreException: Error occurred during initialization of VM
java/lang/NoClassDefFoundError: java/lang/Object
 
 at org.eclipse.jdt.launching.AbstractVMRunner.abort(AbstractVMRunner.java:47)
 at org.eclipse.jdt.internal.launching.StandardVMDebugger.checkErrorMessage(StandardVMDebugger.java:318)
 at org.eclipse.jdt.internal.launching.StandardVMDebugger.run(StandardVMDebugger.java:235)
 at com.bull.eclipse.jonas.utils.VMLauncherUtility.runVM(VMLauncherUtility.java:107)
 at com.bull.eclipse.jonas.utils.VMLauncherUtility.runVM(VMLauncherUtility.java:54)
 at com.bull.eclipse.jonas.JonasBootstrap.runJonasBootsrap(JonasBootstrap.java:100)
 at com.bull.eclipse.jonas.JonasBootstrap.start(JonasBootstrap.java:57)
 at com.bull.eclipse.jonas.actions.StartActionDelegate.run(StartActionDelegate.java:54)
 at org.eclipse.ui.internal.PluginAction.runWithEvent(PluginAction.java:298)
 at org.eclipse.ui.internal.WWinPluginAction.runWithEvent(WWinPluginAction.java:221)
 at org.eclipse.jface.action.ActionContributionItem.handleWidgetSelection(ActionContributionItem.java:946)
 at org.eclipse.jface.action.ActionContributionItem.access$2(ActionContributionItem.java:896)
 at org.eclipse.jface.action.ActionContributionItem$8.handleEvent(ActionContributionItem.java:850)
 at org.eclipse.swt.widgets.EventTable.sendEvent(EventTable.java:82)
 at org.eclipse.swt.widgets.Widget.sendEvent(Widget.java:796)
 at org.eclipse.swt.widgets.Display.runDeferredEvents(Display.java:2772)
 at org.eclipse.swt.widgets.Display.readAndDispatch(Display.java:2431)
 at org.eclipse.ui.internal.Workbench.runEventLoop(Workbench.java:1435)
 at org.eclipse.ui.internal.Workbench.runUI(Workbench.java:1406)
 at org.eclipse.ui.internal.Workbench.createAndRunWorkbench(Workbench.java:263)
 at org.eclipse.ui.PlatformUI.createAndRunWorkbench(PlatformUI.java:144)
 at org.eclipse.ui.internal.ide.IDEApplication.run(IDEApplication.java:102)
 at org.eclipse.core.internal.runtime.PlatformActivator$1.run(PlatformActivator.java:335)
 at org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseStarter.run(EclipseStarter.java:273)
 at org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseStarter.run(EclipseStarter.java:129)
 at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
 at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
 at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
 at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:324)
 at org.eclipse.core.launcher.Main.basicRun(Main.java:183)
 at org.eclipse.core.launcher.Main.run(Main.java:644)
 at org.eclipse.core.launcher.Main.main(Main.java:628)


 
C'est sur que s'il trouve pas la classe object, la vm aura du mal...
Je sais donc pas trop dans quelle direction je dois chercher (j'ai essayé de changer de VM dans les options du plugins, de le desintaller et de le remettre)...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 17:53:31  profilanswer
 

n°907908
patachou
Posté le 25-11-2004 à 18:48:14  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à lancer jonas  par lomboz mais pour Joppe j'ai toujours aucune idée de comment je vais resoudre le problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse Joppe lancement serveur Jonas

 

Sujets relatifs
Passage d'une variable d'un serveur à un autre ??Serveur web = serveur d'application ?
Afficher l'uptime d'un serveur Windows avec phpPourquoi lancement JVM obligatoire avant exec appli.
lancer un script shell sur un serveur distant a partir d'un batchJonas securité role
Ajouter un truc sur chaque page du serveurserveur Domino HTTP
Gestion et Graphisme d'un serveur web 
Plus de sujets relatifs à : Eclipse Joppe lancement serveur Jonas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR