Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse GMF: copier coller d'objets graphique !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclipse GMF: copier coller d'objets graphique !?

n°1563832
Re_4456
Posté le 23-05-2007 à 10:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
          j'utilise Eclipse GMF et dans mon editeur graphique je souhaiterai savoir s'il est possible de faire un copier coller d'un objet graphique de mon editeur sur le meme editeur, ou bien sur l'editeur d'un autre projet de mon workspace.???
          Il y a l'option couper copier et coller, cependant le copier/coller semble ne pas fonctionner avec des objets créer dans mon gmfgraph (avec les objets de bases pré-définit dans eclipse, voir exemple geoshapes, le copier coller fonctionne).  
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 10:59:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse GMF: copier coller d'objets graphique !?

 

Sujets relatifs
Eclipse - option de compilationcopier une animation flash
Visual Basic : copier le contenu d'une liste dans un tableauCopier dans un log l'execution d'une Win32... pouet !
[JavaScript] Copier du texte dans le presse papier avec FirefoxDrag and Drop objets Label dans un QFrame
mousePressEvent Hérité par plusieurs objets[résolu] Graphique, localisation sur la page
[résolu] Génération de graphique Excel, problème de locationEclipse - GEF : Fait par et pour des Autistes ?
Plus de sujets relatifs à : Eclipse GMF: copier coller d'objets graphique !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR