Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [DITA-OT] Je n'arrive pas à lancer l'Ant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DITA-OT] Je n'arrive pas à lancer l'Ant

n°2215782
youngpix
Posté le 10-01-2014 à 19:28:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous et toutes  
Je ne sais pas si mon message sera dnas la bonne sous catégorie, si tel n'est pas le cas veuillez m'excuser.  
Voilà mon problème. Je viens de télécharger le toolkit DITA (la dernière version) et je n'arrive pas à lancer l'Ant pour effectuer une publication.  
 
Lorsque j'ouvre la fenêtre DOS et que je rentre la commande suivante:  
 
ant -f build_demo.xml

j'obtiens le résultat suivant:  
"java.exe" n'est ps reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
 
J'utilise un toolkit avec une ancienne version à mon travail et tout fonctionne très bien. A mon travail je suis sous win vista pro et chez moi je suis en win 8.1.  
 
J'ai tenté la même manipulation avec cette ancienne version mais j'obtiens le même résultat.  
 
pouvez vous m'aider SVP?  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 19:28:55  profilanswer
 

n°2215916
youngpix
Posté le 13-01-2014 à 10:19:03  profilanswer
 

Bon après recherches je pense qu'il s'agit d'un problème de variables d'environnement. je pense que je dois créer la variable d'environnement de Ant. je vais tester dès que j'en aurai la possibilité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [DITA-OT] Je n'arrive pas à lancer l'Ant

 

Sujets relatifs
Lancer un auto-scrol - Défillement verticale automatiqueJe n'arrive lancer mon script shell via crontab
lancer une application c++ depuis une autre application codé en javaLancer un script Python Par la commande Batch "SCHTASKS"
J'ai decider de me lancer dans la création d'un jeux videoLancer un exe en passant des paramètres 1 à 1
VBA Excel 2010: Lancer un fichier .bat / copier TOUT contenu d'1 .xtxLes dates : j'arrive pas à enrégistrer dans ma BD
Comment lancer une fonction php en ajax? 
Plus de sujets relatifs à : [DITA-OT] Je n'arrive pas à lancer l'Ant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR