Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Difficulté à compiler un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficulté à compiler un programme

n°2234768
medibic
Posté le 02-08-2014 à 03:20:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis tout nouveau et débutant en programmation.
 
Voici mon problème, j'ai réussi à retrouver un code source en java d'un jeu que j'aimais beaucoup mais impossible à finir.  
 
Pour en réduire la difficulté, je voulais en modifier quelques paramètres mais là n'est pas encore mon problème.
 
Pour l'instant je n'arrive pas à le compiler car javac me renvoi plein d'API depracated.
 
Pourriez-vous m'aidez, voici l'URL où trouver le fichier source : http://dl.free.fr/rjtqoyO33
 
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter ;)
 
Solk
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 03:20:01  profilanswer
 

n°2234832
willy le k​id
Posté le 04-08-2014 à 08:32:48  profilanswer
 

Les deprecated n'empêche pas la compilation.
Ca annonce uniquement que tu utilises des méthodes qui seront supprimées ... bientôt. Mais cela n'empêche pas la compilation et la bonne exécution.
Je te conseille de passer à un environnement intégré comme netbeans ou eclipse pour avoir une meilleure visibilité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Difficulté à compiler un programme

 

Sujets relatifs
Programme .bat invisibleProgramme qui utilise un autre programme
[HELP ] Explication d'un Programmetemps d'exécution d'un programme et messages d'affichage
Besoin d'aide pour mon programme javascriptHelp pour un programme java
Programme Visual Basic reconnu comme interface MIDIProgramme C qui affiche les caractères saisis par l'utilisateur
Besoin d'aide: Programme sous MikroCinstaller un programme en local avec les droits admin
Plus de sujets relatifs à : Difficulté à compiler un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR