Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Déploiement avec Tomcat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement avec Tomcat

n°1564404
Giz
Posté le 24-05-2007 à 09:41:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème de déploiement d'une WebApp avec Tomcat.
Je dispose de toute l'application dans le path : D:\prog\workspace-alfresco\alfresco\WebContent
Je défini à l'aide du plugin tomcat pour eclipse le context afin de déployer cette appli via tomcat.
Un fichier est donc automatiquement crée dans C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 5.5\conf\Catalina\localhost
Il s'agit de alfresco.xml et il contient :

Code :
  1. <Context path="/alfreco" reloadable="true" docBase="D:\prog\workspace-alfresco\alfresco\WebContent" workDir="D:\prog\workspace-alfresco\alfresco\work" />


 
Au démarrage de tomcat, il cherche à déployer l'appli mais sous le content manager (accessible via firefox sur http://localhost:8080/manager), la ligne suivante apparait :

Chemin   Nom d'affichage   Fonctionnant   Sessions   Commands
/alfresco   Alfresco Web Client   false   0      Démarrer   Arréter   Recharger   Undeploy


 
Question : Pourquoi "fonctionnant" est à false ? (si je clique sur démarrer j'obtiens l'erreur : ECHEC - L'application pour le chemin de contexte /alfresco n'a pas puêtredémarrée)
 
Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 09:41:27  profilanswer
 

n°1564949
bugbreeder
Posté le 25-05-2007 à 00:26:02  profilanswer
 

Salut,
 
Va plutot dans "C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 5.5\logs" pour consulter le contenu des fichiers de logs, la reponse detaillee doit etre dedans.
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Déploiement avec Tomcat

 

Sujets relatifs
[VB.NET] Problème au déploiement d'une appli avec Winsock[Java] Tomcat LogConfigurationException help!
[JAVA] mpossible de lancer le service Tomcat 5.5 sur Win2003[WAS]Ip et port du server pour déploiement Axis
[TomCat/Axis] Problème avec les types complexesTomcat Inaccessible
Erreures déploiement d'application avec TomcatPB déploiement sous TomCat
[JSP] Structure d'une webapp simple et déploiement sous Tomcat[Tomcat] Erreur lors du déploiement d'une web-app
Plus de sujets relatifs à : Déploiement avec Tomcat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR