Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  débuter en jsp/servlet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débuter en jsp/servlet

n°1986571
sonia5
Posté le 22-04-2010 à 11:34:17  profilanswer
 

Bonjour,
J ai fait une application gestion des étudiants en jsp et je n ai pas des problème , mais actuellement je veux transformer cette application en jsp/servlet tel au niveau de ma première application :
Par exemple pour ajouter un étudiant j ai fait :
Une page jsp ou il y a de code html pour afficher l interface d ajout : ajouterEtudiant.jsp
Une page jsp qui enregistre l ajout au niveau de cette page ou il y a de code java : enregistrerAjout.jsp
 
Si par exemple pour ajouter un étudiant en utilisant jsp/servlet je dois garder la page ajouterEtudiant.jsp et remplacer enregistrerAjout.jsp par servlet enregistrerAjout.java
Ou bien je dois remplacer aussi ajouterEtudiant.jsp par ajouterEtudiant.java si oui comment je peux exécuter ajouterEtudiant.java par le serveur Tomcat
 
Pourriez vous m orienter car ce que j ai compris d utilisation de Servlet : Servlet remplace les pages jsp contenant mètier
Est ce que je suis raison ??
Dans l attente de votre explication et orientation
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 11:34:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  débuter en jsp/servlet

 

Sujets relatifs
Aide pour petit projet Jsp/Servlet/...passage d'un tableau html construit dans une servlet à une jsp
[TOMCAT] lancer une servlet au démarrageintégrer applet dans une servlet
tableau html avec les servletcréer un server socket à partir d'une servlet
Site web en java (jsp/servlet) sous Apache/Tomcat[JSP-Servlet] doPost ne fonctionne pas
Recuperer un Attribut Bean dans Servlet pb servlet java pour alivePdf
Plus de sujets relatifs à : débuter en jsp/servlet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR