| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
et accessoirement, tu peux m'expliquer pourquoi tu définis un id, getId séquentiel pourri alors que t'as Enum#ordinal qui fait très bien le boulot? Message cité 2 fois Message édité par Masklinn le 22-03-2011 à 10:36:40 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 10:35:20 ![]() ![]()
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sauf qu'en l'occurrence foo.getRole() va me renvoyer un int, car c'est comme ça que mon rôle est stocké en BDD dans ma table user, donc je dois travailler avec les ids. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-03-2011 à 10:51:59 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 22-03-2011 à 11:01:21 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Bonus moujik: la DB peut être réutilisée par des programmes tiers (y compris dans d'autres languages) qui pourront comprendre ce qui se passe au lieu de voir un entier "1" qui les aides pas exactement. Ou alors tu fais pas une enum et tu utilises de vraies relations, mais t'as pas l'air parti là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 22-03-2011 à 12:01:50 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
koskoz They see me trollin they hatin | Je voudrais générer un jar exécutable mais j'ai des fichiers dans ce jar qui sont utilisés par mon programme. Je fais comment pour lui indiquer le chemin relatif ? J'ai tenté en mettant juste le nom du fichier qui se trouve à la racine du programme, sans succès. Edit: en fait mon fichier est au même niveau que le dossier "src" sous Eclipse, et lorsque je génère le jar celui-ci n'est pas pris en compte. Message édité par koskoz le 05-04-2011 à 09:43:50 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
brisssou 8-/ | un truc genre tonInstance.getClass().getResourceAsStrem(tonFichier) ça devrait marcher.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
koskoz They see me trollin they hatin | J'essaye de faire un front controller qui traite mes urls de la forme http://monurl/class/method mais après pas mal de réflexion j'ai vraiment du mal à voir comment faire --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour le moment j'ai ça :
the real moins moins |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais je sais que c'est très laid, j'expérimente --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
souk Tourist |
souk Tourist |
|
Xzion |
|
the real moins moins |
LeRiton po fo © | Certainement parce que tu lui demande nextInt() --------------- SkiShop Lélex, location de ski pour le domaine de Mijoux / Lélex, dans le Jura | Écrits sous pression : "le lyrisme du style confronté à la réalité des événements". |
BOBY44 | Ok, j'ai réussi avec le .equals !
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah c'est déjà ce que tu fais.. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
rgs29 |
|
the real moins moins |
chris282 Young Chris282 | salut pas vraiment débutant en java et pourtant, je galere pour un truc tout con. J'ai deja lu plein de trucs sur les passages par reference et par valeur, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme. Je simplifie le probleme a son strict minimum pour comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 15-02-2012 à 17:56:46 --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
Pour coder n'importe comment et émuler un out parameter, http://stackoverflow.com/questions [...] -reference Message édité par Masklinn le 15-02-2012 à 18:37:10 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
chris282 Young Chris282 | thx dude ! (je prend la 1ere option Message édité par chris282 le 15-02-2012 à 19:10:25 --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
Prince DeLU | drapal --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
ctrlfix un jus de Cyprine? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Java] Outil de gestion de "composants"; GraphEdit "like" | [Java/xml] Caractères à la con ds un .xml généré en dom |
| Cryptage md5 & java | Génération d'images en Java (server side) |
| [Java] [Resolu] Erreur ODBC État de curseur non valide | [JAVA] caractères accentué différents selon OS |
| [JAVA] Pb affichage caractère | créer un répertoire en java |
| copier-coller en java | passage de c++ a php |
| Plus de sujets relatifs à : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! | |