| |||||
| Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:13:44 ![]() ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | List list = Collections.synchronizedList(new ArrayList()) ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je vais regarder ça
Voilà, c'est ça. Message édité par koskoz le 26-11-2009 à 09:32:38 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai tenté avec la synchronizedlist et j'ai toujours ma "java.util.ConcurrentModificationException". --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
the real moins moins |
--------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
the real moins moins | non. --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
Antibug AntiTerminatux | Salut les progeux, C'est possible de créer un MC en Java "normal" et une vue en JavaFX et de lier les deux ? Si oui, de quelle manière. Message cité 1 fois Message édité par Antibug le 15-12-2009 à 18:29:20 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
couicsilver |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je fais une pseudo appli de chat client serveur, en utilisant uniquement Socket et ServerSocket (pas de broadcasting ou de diagram).
Antibug AntiTerminatux | Laulz. La réponse m'intéresse, on en fait actuellement (des socket) et c'est tout à fait ce genre de choses avec des fichiers --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
koskoz They see me trollin they hatin | Wtf :
Antibug AntiTerminatux | Tiens tant qu'on y est... J'ai un soucis quand je transfère une image, tout n'est pas transféré ou alors le rendu n'est pas identique à la photo d'origine (et c'est peu dire). Il faut lancer le récepteur en premier et lancer l'Emetteur par la suite. Merci !
Message cité 1 fois Message édité par Antibug le 15-02-2010 à 19:47:59 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | 65000 est la taille correcte admissible.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 16-02-2010 à 18:05:03 --------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Antibug AntiTerminatux | Je vais regarder, merci. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
souk Tourist |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
souk Tourist |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Antibug AntiTerminatux | Je teste ça demain --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | Bon j'ai même pas eu à tester en fait. Je suis un digne abruti congénital en fait (bis).
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une appli client/server.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah si le socket est fermé c'est que le client n'a plus rien à recevoir Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 17-02-2010 à 16:35:15 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Erickaby | S'il ya quelqu'un qui le code et l'UML de l'algo du chemin plus court pourra me le passer stp? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|