| |||||
| Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 19:35:15 ![]() ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif |
c'est ton constructeur O_o ? Parce que normalement c'est
Message édité par astrojojo le 15-03-2009 à 19:55:20 --------------- achats-ventes|feedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
Antibug AntiTerminatux | Je demande un bash Note j'ai fait mieux...J'ai galéré pendant 20 minutes avec mon prof à chercher une erreur dans mes méthodes avant de regarder que je redéclarais à chaque fois une Array dans une boucle while et je comprenais pas pourquoi rien ne se faisait dans cette Array Message édité par Antibug le 15-03-2009 à 21:05:03 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
koskoz They see me trollin they hatin | Netbeans ne l'a pas fait --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
astrojojo Editeur compulsif |
Eclipse te préviens bien (il te dit que le méthode a le nom d'un constructeur). (eclipse ftw Message édité par astrojojo le 16-03-2009 à 12:02:37 --------------- achats-ventes|feedback |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | Ben où est-ce qu'on peut demander les questions stupides de débutants sans se faire insulter de noob ou de mec qui est trop abruti pour lurker google Message cité 1 fois Message édité par Antibug le 16-03-2009 à 21:02:24 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Harkonnen ModérateurSQL is evil | sur blabla@prog --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
Jubijub Parce que je le VD bien |
en créant ton propre topic je suppose d'un autre coté c'est -- le maitre du topic, donc sa réponse sera plus pertinente Message édité par Jubijub le 16-03-2009 à 21:30:06 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'ai jamais dis que le void devant le constructeur était la faute à netbeans, je reconnais avoir fait une erreur --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
the real moins moins | euh je parlais de ton histoire d'images moi --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
the real moins moins | liens ajoutés. --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
cooltwan | Message édité par cooltwan le 27-03-2009 à 12:04:07 --------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
Antibug AntiTerminatux | J'ai un vieux trou de mémoire, ça fait très longtemps que je me suis pas servi d'interfaces.
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
koskoz They see me trollin they hatin | Une classe implémentant une interface doit redéfinir toutes les méthodes de l'interface.
Antibug AntiTerminatux | Une classe abstraite n'est pas instanciable, si ? --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Antibug AntiTerminatux | Donc c'est quoi la différence entre interface et classe abstraite --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Une interface, c'est équivalent à une classe purement abstraite (une classe abstraite dont toutes les méthodes sont abstraites), d'ailleurs si je me souviens bien c'est ce qu'indique le message d'erreur quand on oublie d'implémenter une méthode d'une interface. Les interfaces Java ont été créées pour pallier au manque d'héritage multiple. Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 27-03-2009 à 19:36:35 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Antibug AntiTerminatux | Merci, pas grande différence en gros --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
souk Tourist |
|
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
the real moins moins | non tu as dit que ça avait été *créé* pour --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
souk Tourist | on te pardonne, c'est le topic debutants apres tout |
the real moins moins | et donc, fait nous profiter de ta réponse ? --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
koskoz They see me trollin they hatin | Je link un sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2026_1.htm
acidistik | Bonjour, je ne sais pas ou m'adresser, alors je viens ici.
|
tomsoft | pas ici. |
the real moins moins |
--------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|