| |||||
| Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 11:00:55 ![]() ![]()
|
cytrouille mit Phosphat | Il n'y a pas de méthode setVisible(boolean) dans ta classe AboutBox, forcément ça ne marchera pas. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
cytrouille mit Phosphat | Au passage, écris plutôt
ça t'évitera les NPE inopinés. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà pourquoi avant j'étendais JDialog, mais on m'a dit plus haut qu'il ne fallait pas étendre de classes de ce type, donc je ne sais plus quoi faire --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
cytrouille mit Phosphat |
Ensuite tu pourras faire aboutBox.getFrame().setVisible(true); --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
cooltwan | euh tente plutôt de faire un AboutBox qui extends JDialog ... --------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
koskoz They see me trollin they hatin | On m'a pas conseillé de le faire justement --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, ça j'ai bien compris maintenant --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais trouvé un lien sur la gestion des différentes "couches" d'une fenêtre, mais plus moyen de le retrouver. J'aimerai superposer mes lignes à ma feuille blanche, mais la feuille n'apparait plus.
Message édité par koskoz le 04-03-2009 à 17:12:58 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
brisssou 8-/ | mets des '/', t'auras plus de problème le chemin, c 'est le nom du fichier, me gourre-je ? Message édité par brisssou le 09-03-2009 à 15:08:07 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
brisssou 8-/ | non, mais dans ton fichier de conf, et tout partout, tu oublies le caractère '\' comme séparateur de chemin, et tu utilises '/' systématiquement.
il fallait lire
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un problème avec des boutons avec icônes.
Jubijub Parce que je le VD bien | t'es sur qu'il trouve tes images ? --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
koskoz They see me trollin they hatin | Mes images sont dans le même dossier que mes sources. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
the real moins moins | ça ne repond *vraiment pas* à la question --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
koskoz They see me trollin they hatin | Même dossier, et le nom est bon.
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
koskoz They see me trollin they hatin | Il ne trouve pas l'image (false) --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca fonctionne effectivement bien avec le chemin absolu, je vais regarder du côté du classpath. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai l'impression que netbeans fait n'importe quoi avec la gestion des images là... Message édité par koskoz le 14-03-2009 à 12:33:43 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
the real moins moins | c'est ici la course aux boulets?
--------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
koskoz They see me trollin they hatin | Que l'image ne se charge pas, ok, mais pourquoi ne me sort-il pas l'erreur ?
Message édité par koskoz le 14-03-2009 à 22:41:37 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais je suis vraiment sûr que c'est un problème lié à netbeans ou la gestion des images, parce qu'un membre de mon groupe a exactement le même code, sauf qu'il n'a pas géré son projet netbeans de la même manière, et l'image s'affiche chez lui...
Antibug AntiTerminatux | Essaye sur Eclipse --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
koskoz They see me trollin they hatin | Ceci à l'exécution me retourne un "java.lang.IndexOutOfBoundsException: invalid hotSpot".
koskoz They see me trollin they hatin | Hum, si j'ai bien compris c'est le point d'action du curseur c'est bien ça ? --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Antibug AntiTerminatux | J'ai déjà eu ça lorsque tu essayes d'accéder à des cases en dehors d'un tableau. Message édité par Antibug le 15-03-2009 à 18:37:50 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bon, c'est bien les coordonnées du point d'action du curseur --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon,
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|